Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Dieu bâtit au milieu des ruines !

Dieu bâtit  au milieu des ruines !
"C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc." Matthieu 7.24

"Monsieur, ce n'est pas la première fois que vos voisins nous appellent ! Ils sont dérangés par le bruit que vous faites en vous disputant avec votre femme ! Pourquoi ne divorcez-vous pas ? Ce serait peut-être une solution !" 

Quand il n'y a plus rien à faire, Dieu peut encore faire quelque chose !
Il n’est pas agréable de voir les policiers débarquer chez vous à 1h00 du matin pour vous demander de cesser de vous quereller avec votre épouse. Et pourtant, la réalité était que les scènes de ménage étaient quotidiennes à la maison !

Un jour, un pasteur venu à notre secours, nous a dit en constatant l'état de notre mariage : "Vous n'avez que deux options : la Bible ou le marteau ! Vous pouvez choisir de confier cette situation à Dieu et de mettre sa parole en avant ! Ou alors choisir le marteau et continuer à tout casser dans votre foyer !"

Confronté à cette réalité, mon épouse et moi avons choisi d'appliquer à la lettre la Parole de Dieu. Au travers de notre obéissance, nous avons vu Dieu reconstruire chaque aspect de notre vie. Ce qui au départ avait des allures de calvaire est devenu aujourd'hui une joie, un bonheur qui dure depuis 20 ans.

Actuellement, en France, 45 % des couples divorcent. Hélas, c’est un constat alarmant qui nous montre les ravages du diable au sein des familles.  "Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire" (Jean 10.10).

Votre maison est peut-être en train de s'écrouler aujourd’hui, votre mariage vole en éclats, vos enfants sont perturbés par cette situation, et il en découle que vous ne savez plus quoi faire !

Quand il n'y a plus rien à faire, Dieu peut encore faire quelque chose ! Il se plaît à reconstruire au milieu des ruines !

Aujourd’hui, prenez la décision de confier cette situation à Dieu en croyant fermement que "La maison des justes reste debout" (Proverbes 12.7).

Une proclamation pour aujourd'hui

Seigneur, je proclame que ma maison restera debout ! Au nom de Jésus. Amen

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

184 commentaires
  • Grace-Divine-1972 Il y a 2 années, 8 mois

    Amen. Ma maison restera debout au nom de Jésus-Christ
  • JtMONTOUT Il y a 3 années, 2 mois

    Priez en nombre pour Christine qui cherche un emploi d'urgence .Merci Seigneur pour cette grace accordée
  • Prince Saphyr Il y a 3 années, 4 mois

    Je suis briser complètement je perd ma familles ma femme mes 8enfants .plus accès a la maison me retrouve dans la rue .je me présente a la cour dans 1sem et 5jours. Je crois on va passer au divorce. .mon ame es troubler les coeurs de mes enfants sont briser. Le coeur ma femme le diable a franchement travailler. .j'arrive pas a expliqué toute la situation. .mais jai 1sem et 5jours jai besoin la main de Dieu un miracle sur ma vie mon foyer ma femme . Au tribunal aussi.violence conjugale et ainsi suite. Jai de la colere dans mon coeur de la frustration. Elle me blesse et tout..a la cour c'est la je vais savoir si j'ai une sentence ou pas...je suis fatigué briser démoli je peu exprimer ce que je ressens. .ma femme ce bat plus et tant dit qur moi je me bas encore. Mais elle sa puis pas sur Dieu et sa me peine beaucoup
    • Grace-Divine-1972 Il y a 2 années, 8 mois

      Fortifie toi et prends courage. Tout est encore possible si tu lève les yeux Jésus. Confie lui tout et sois serein.
    • CHRISTIANAJO Il y a 2 années, 9 mois

      Dieu est tout PUISSANT... Fortifie-toi et prends courage, car c’est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j’ai juré à leurs pères de leur donner" Josué 1.6
  • Afficher tous les 184 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...