FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChrétien sont gracieusement mises à votre disposition. Cependant, le développement des outils a un coût… Ainsi, une fois par an, nous faisons appel à votre générosité, selon ce que le Seigneur vous met à cœur, pour permettre à cette œuvre de continuer. Votre don fait la différence. Le héros de la foi dont parle Hébreux 11, c'est vous ! Merci de tout cœur.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Des paroles agréables

Des paroles agréables
"Les discours agréables sont un rayon de miel, douceur pour l'âme et remède pour le corps" Proverbes 16.24 (Bible à la Colombe).
Cherchez-vous à dire de bonnes choses sur vous ou sur les autres ? Prononcez-vous des paroles agréables ?

La Bible nous dit que des paroles agréables sont source de guérison pour le corps. Le vôtre a-t-il besoin d’être guéri physiquement, spirituellement ou émotionnellement ? Vos paroles peuvent opérer cette guérison.

Commencez par prononcer des paroles agréables, qui répandent la vie, l’encouragement et la reconnaissance. Gardez votre cœur en faisant tout votre possible pour n’écouter que des paroles agréables, source de vie.

Si ce que diffusent la télévision ou la radio n’apporte pas la vie à votre âme, alors éteignez le poste. Si vous entendez une conversation qui n’édifie pas ou qui ne produit pas de fruit, n’y prenez pas part.

Faites le choix de méditer la Parole de Dieu qui, selon l'épître aux Hébreux, est vivante, efficace et remplie de paroles agréables.

Si vous choisissez la vie parce que vous faites le choix de paroles source de vie, vous verrez la guérison de Dieu à l’œuvre dans votre vie. Votre âme se sentira fortifiée et en paix et vous avancerez encore plus vers la vie abondante que Dieu vous réserve !

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, merci pour ta Parole qui est la vérité qui me rend libre. À présent, je me repens de toute parole que j’ai prononcée qui a ravagé ma vie et celle de ceux qui m’entourent. Je te demande d’extirper chaque germe négatif qui s’oppose à ta Parole. Aujourd’hui, je choisis de prononcer des paroles de vie afin de pouvoir te rendre gloire. Au nom de Jésus. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que la Pensée du Jour existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez ce texte... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

3 commentaires
  • Simz Malanga Il y a 9 années, 9 mois

    amen ! !
  • Irma Nathalie Bagua-yambo Il y a 10 années, 4 mois

    Père céleste, merci pour ta Parole qui est la vérité qui me rend libre. A présent, je me repens de toute parole que j'ai prononcée qui a ravagé ma vie et celle de ceux qui m'entourent.Je te demande d'extirper chaque germe négatif qui s'oppose à ta parole. Aujourd'hui, je choisis de prononcer des paroles de vie afin de pouvoir te rendre gloire. Au nom de Jésus! Amen!
  • micheditu Il y a 11 années, 3 mois

    Bien, j'acte cette bonne léçon car parfois nous oublions même que nous sommes le sel de la terre et la lumière du monde et que tout ce qui doit venir de nous doit obligatoirement porter les marques de celui que nous portons : je cité le Seigneur Jésus-christ et que bénir avec nos bouches est un devoir. "Mon cher, prononce toujours les bonnes paroles qui donnent vie".
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...