Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Comment améliorer les relations dans votre vie ?

Comment améliorer les relations dans votre vie ?
"Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l’humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes" Philippiens 2.3
Vous pouvez améliorer votre relation avec n’importe qui, un enfant, un voisin ou même votre patron !

Tout commence en créant une atmosphère de paix dans vos relations.

Parfois nous sentons qu’il y a des gens avec lesquels nous ne pouvons vraiment pas nous entendre. Mais Dieu a un but particulier lorsqu'il nous met en relation avec des personnes totalement différentes de nous. De telles personnes ont beaucoup à nous apporter si seulement nous cherchons à les comprendre.

Nous devons nous appliquer à comprendre leurs besoins, à remplir leurs vides émotionnels, au lieu de nous intéresser uniquement à ce qu’elles peuvent faire pour nous.

Si vous faites cela, votre vie sera beaucoup plus riche. Vous pourrez résoudre les conflits plus rapidement. Vous serez davantage capable de dépasser les erreurs des uns et des autres et de pardonner plus facilement. Vous serez heureux et satisfait dans la vie.

Et ne vous inquiétez pas, Dieu n’a pas oublié vos propres besoins. Parce que Dieu est fidèle, tandis que vous serez occupé à bénir les autres, il déversera sa faveur et son abondance dans votre propre vie.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, merci de m’avoir donné ma famille, mes amis, mes voisins, mes collègues, et toutes les personnes que tu as placées dans ma vie. Aide-moi à apprécier chacune d’elles comme une personne unique qui a quelque chose de précieux à m’enseigner et à partager avec moi. Aide-moi à apprendre de la part de telles personnes, et à faire tout ce que je peux pour répondre à leurs attentes. Merci parce que tu promets que pendant que je m’occuperai des autres, je serai également béni et je grandirai dans ma relation avec eux et avec toi. Au nom de Jésus – Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

8 commentaires
  • sarayi Il y a 5 années, 9 mois

    Seigneur, merci de m ' avoir donné ma famille , mes amis mes voisins mes collègues, et toutes les personnes que tu as placées dans ma vie. Aide-moi à apprécier chacune d' elles comme une personne unique qui a quelque chose de précieux à m 'enseigner et à partager avec moi. Aide-moi à apprendre de la part de telles personnes, et à faire tout ce que je peux pour répondre à leurs attentes.Merci parce que tu promets que pendant que je m ' occuperai des autres , je serai également béni et je grandirai dans ma relation avec eux et avec toi.Au nom de Jésus. Amen.
  • Al Nyarwaya Il y a 7 années, 6 mois

    Seigneur, merci de m'avoir donné ma famille, mes amis, et toutes les personnes que tu as placées dans ma vie. Aide-moi à apprécier chacune d'elles comme une personne unique qui a quelque chose de précieux à m'enseigner et à partager avec moi. Aide-moi à apprendre de la part de telles personnes, et à faire tout ce que je peux pour répondre à leurs attentes. Merci parce que tu promets que pendant que je m'occuperai des autres, je serai également béni et je grandirai dans ma relation avec eux et avec toi. Au nom de Jésus – Amen
  • Lisiane Randi Il y a 9 années, 7 mois

    Seigneur, merci de m'avoir donné ma famille, mes amis, mes voisins, mes collègues, et toutes les personnes que tu as placées dans ma vie. Aide-moi à apprécier chacune d'elles comme une personne unique qui a quelque chose de précieux à m'enseigner et à partager avec moi. Aide-moi à apprendre de la part de telles personnes, et à faire tout ce que je peux pour répondre à leurs attentes. Merci parce que tu promets que pendant que je m'occuperai des autres, je serai également béni et je grandirai dans ma relation avec eux et avec toi. Au nom de Jésus, AMEN!!!
  • Afficher tous les 8 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.