

Dieu entend vos prières et il aime à y répondre. Mais c'est à vous d’apprendre à accepter sa réponse divine. Prier, c’est aussi dire : "Que ta volonté soit faite !"
La Bible souligne que lorsque Jésus entendit les paroles du centenier, il admira ce dernier et, se tournant vers la foule qui le suivait, il dit : "Je vous le dis, même en Israël je n'ai pas trouvé une aussi grande foi" Luc 7.9
Par la prière, nous ne commandons pas le Seigneur, nous faisons appel à sa grâce et à sa bonté. Nous lui demandons quelque chose de précis.
Alors, soyez convaincu que Dieu vous entend, il n’est pas sourd. Il reste simplement souverain pour répondre au moment opportun. Lui sait ce qui est le meilleur pour vous, contentez-vous de placer votre confiance en lui et de croire qu'il ne tarde pas dans l'accomplissement de ses promesses.
Une prière pour aujourd'hui
Seigneur, pardonne mon incrédulité et mon agitation. Apprends-moi à ne point douter de toi et à croire que tu entends, lorsque j'élève ma voix vers toi. Merci pour ta fidélité. Amen.
>>> Pensée rediffusée
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire