Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Avez-vous soif de plus de Dieu ?

Avez-vous soif de plus de Dieu ?
Comme une biche soupire après des cours d'eau, ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu ! Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant. Psaume 42.2-3

Il m’arrive de conseiller des personnes qui vivent des moments tendus et mon premier constat est que la soif de Dieu n’est pas présente… Jésus n’est plus au centre 🥴 

Ici, David ne se donnera aucun repos tant et aussi longtemps qu’il ne retrouvera pas sa communion avec Dieu. Facile à faire ? Absolument pas ! Car il en faut de la détermination et du courage pour sauver parfois une vie de couple, restaurer des relations ! 

Réalisons qu’il y a toujours de l’espoir au milieu du découragement.

Réalisons qu’il y a toujours de l’espoir au milieu du découragement. L’eau est essentielle pour la biche, comme la présence de Dieu l’est pour nous. Évidemment, personne ne nous forcera à boire de cette merveilleuse présence de Dieu, mais c’est à nous de saisir cette opportunité que Dieu nous donne pour l’approcher et répandre notre cœur devant lui. Vous vous rendrez compte que Dieu est bien vivant et qu’il vous entend !

Un conseil pour aujourd’hui

Saisissez cette opportunité : approchez-vous de Dieu, répandez votre cœur en sa présence. Reconnaissez qu’il est vivant et qu’il veut vous désaltérer, vous qui avez soif de plus de lui.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

60 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...