Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Prenez un temps de méditation quotidienne avec La Pensée du Jour - Selah !

Avez-vous soif de plus de Dieu ?

Avez-vous soif de plus de Dieu ?
Comme une biche soupire après des cours d'eau, ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu ! Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant. Psaume 42.2-3

Il m’arrive de conseiller des personnes qui vivent des moments tendus et mon premier constat est que la soif de Dieu n’est pas présente… Jésus n’est plus au centre 🥴 

Ici, David ne se donnera aucun repos tant et aussi longtemps qu’il ne retrouvera pas sa communion avec Dieu. Facile à faire ? Absolument pas ! Car il en faut de la détermination et du courage pour sauver parfois une vie de couple, restaurer des relations ! 

Réalisons qu’il y a toujours de l’espoir au milieu du découragement.

Réalisons qu’il y a toujours de l’espoir au milieu du découragement. L’eau est essentielle pour la biche, comme la présence de Dieu l’est pour nous. Évidemment, personne ne nous forcera à boire de cette merveilleuse présence de Dieu, mais c’est à nous de saisir cette opportunité que Dieu nous donne pour l’approcher et répandre notre cœur devant lui. Vous vous rendrez compte que Dieu est bien vivant et qu’il vous entend !

Un conseil pour aujourd’hui

Saisissez cette opportunité : approchez-vous de Dieu, répandez votre cœur en sa présence. Reconnaissez qu’il est vivant et qu’il veut vous désaltérer, vous qui avez soif de plus de lui.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

 

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

60 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.