Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Arrêtez !

Arrêtez !
"Arrêtez, et sachez que je suis Dieu." Psaumes 46.11

De nos jours, notre culture nous a accoutumés à une vie trépidante et hyperactive : ordinateurs, téléphones cellulaires, télévision, e-mails, jeux vidéo. Il n'y a rien de mal à tout cela, mais il faut parfois savoir s'arrêter et faire silence pour tourner les regards vers Dieu.

Souvenez-vous que le Seigneur est celui qui combat pour vous !
Souvenez-vous que le Seigneur est celui qui combat pour vous ! C'est particulièrement vrai durant les moments difficiles de la vie.

Lorsque vous vous trouvez face à un défi, la première réaction est souvent d'aller voir un ami ou d'en parler à un voisin. Mais à un moment donné, vous devez vous arrêter et dire : "Seigneur, je m'appuie sur toi. Je sais que tu me tiens dans le creux de ta main."

Souvenez-vous que nos combats sont d'ordre spirituel. Les personnes qui vous entourent ne sont pas vos ennemis, mais ce sont les puissances des ténèbres qui le sont. Lorsque vous décidez de vous arrêter et de reconnaître que l'Être Suprême vit en vous, vous affirmez à la face du monde entier : "J'ai confiance en Dieu. Il est mon défenseur."

En choisissant de croire en lui, vous entrez dans son repos. Souvenez-vous que le Seigneur est celui qui combat pour vous ! Alors que vous vous arrêterez et ferez silence devant lui, vous verrez sa main de victoire et de bénédiction dans tous les domaines de votre vie.

Une prière pour aujourd'hui

Père céleste, je me présente humblement devant toi. Je choisis de m'arrêter et de faire silence devant toi. Parle à mon cœur afin que je puisse mieux te connaître. Remplis-moi de ta paix alors que je place ma confiance en toi. Au nom de Jésus. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

PS : Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre marche quotidienne avec Dieu, au travers de ‘La Pensée du Jour’ et de ‘Selah’, son nouveau parcours de méditation audio. Cela est rendu possible grâce à la générosité de nombreuses personnes, dont vous faites peut-être partie !

Du 25 novembre au 25 décembre a lieu la campagne annuelle de dons du TopChrétien. Souhaitez-vous y participer par un don ? 
Quel que soit son montant, votre don est important ! Il nous permet de continuer à œuvrer pour changer des vies et annoncer l'Évangile. 

💪 Bâtir le royaume, ensemble, c'est possible !


                  JE FAIS UN DON      JE VEUX EN SAVOIR +

72 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.