Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Approchez-vous de Dieu avec confiance

Approchez-vous de Dieu avec confiance
"Le voile du temple se déchira en deux du haut en bas." Matthieu 27.51

Une fois par an, le jour de l’expiation, le Grand prêtre allait au-delà du voile dans le tabernacle pour entrer dans le Saint des saints, là où Dieu était présent. Le sang d’un agneau sacrifié répandu sur le propitiatoire, sous lequel se trouvait l’arche de l’Alliance, lui permettait cet accès dans le lieu très saint.

Être "en Christ" signifie qu'un crédit permanent vous est disponible !

Vous allez demander : "Que contenait donc l’arche ?" Les dix commandements, qui avaient tous été transgressés. Ce n'était qu'au travers du sang d'un agneau immolé que Dieu pouvait poser son regard sur la culpabilité du peuple.

Bien plus tard, sur la croix, au moment où Jésus a rendu l’esprit, "Le voile du temple se déchira en deux du haut en bas". Ce jour-là, tout a changé pour le mieux ! Malgré vos échecs, vous pouvez entrer dans la présence de Dieu, sachant que vos péchés ont été couverts par le sang de Christ, et lui demander, avec confiance, de vous secourir. "Près de lui, nous recevrons le pardon, nous trouverons son amour, et ainsi, il nous aidera au bon moment" (Hébreux 4.16).

Lorsque vous vous approchez de lui en disant : "Je viens dans le Nom de Jésus et avec les bénéfices de son sang versé", vous êtes assuré d’être accepté par Dieu. C’est comme un crédit bancaire. Être "en Christ" signifie qu'un crédit permanent vous est disponible ! Et même lorsque vous vous sentez insuffisant, sans aucun mérite, si vous demandez avec foi, Dieu vous exaucera, parce que vous êtes "en Christ" (Ephésiens 4.32).

Une action pour aujourd'hui
Approchez-vous de Dieu avec confiance.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

"Soyez encouragé par Bob Gass tous les jours ! Rendez-vous sur cette page pour vous abonner à la version imprimée de la Parole du Jour ! 

220 commentaires
  • sandiopine Il y a 1 année, 1 mois

    Merci Seigneur, de m'approcher devant ton trône de la grâce avec confiance. Merci pour ton sacrifice à la croix pour moi, merci pour ses vacances, merci de me donner tes forces pour cette rentrée, et de l'intelligence pour ces tests. Amen que toute la gloire te revienne.
  • TMJA77 Il y a 1 année, 1 mois

    Merci pour ton sang qui m'a racheté de tout péché. Amen.
  • rosemari Il y a 1 année, 1 mois

    Hé Merci Seigneur pour le message de ce matin, car nous avons plus de barrière pour nous rapprocher de Dieu le lieu très saint. Par le mérite de l'oeuvre de la croix et la mérite de son sang versé nous enfants de Dieu l'autorisation de nous rapprochez de Dieu dans nos prières, dans la méditation, dans la louange et l'adoration pour les déposer sur le trône de la grâce. alors prier marie la mère de Jésus est une abomination car il n’y pas intermédiaire entre Dieu et les hommes seul Jésus Christ homme d'où la violence a été déchiré. mon frère du royaume, ma soeur du royaume la route a été nettoyer pour toi, pour moi afin de se rapprocher du père. Amen
  • Afficher tous les 220 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music BLACK & LIGHT
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...