Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Apprendre à connaître Dieu

Apprendre à connaître Dieu
“Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité…“ Jean 16.13
Dieu veut nous aider à prendre la bonne décision. Il est là pour nous prévenir lorsque nous sommes sur le point de commettre une erreur, ou de nous aventurer sur un terrain glissant et qui pourrait nous causer du tort.

C’est exactement comme un réveil-matin qui se met à sonner dans notre conscience. C’est ce sentiment de nervosité que vous ressentez, ce malaise qui nous parle à tous, nous avertissant lorsque nous sommes sur le point de faire quelque chose qui n’est pas dans le meilleur de nos intérêts.

Le Saint-Esprit peut nous parler par un sentiment intérieur, une impression qui ne vient pas de votre tête mais de votre cœur. Dieu parle à travers votre conscience et vous pouvez apprendre à écouter sa voix. Plus vous passerez de temps avec Dieu, et plus vous serez capable de discerner sa voix qui vous guide, vous dirige et vous conduit vers un nouveau niveau de joie et de plénitude.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, lorsque je passe du temps avec toi, je m’approche de toi et j’apprends à mieux entendre ta voix. Merci de me donner ton Esprit, pour que je croisse en sagesse. J’écouterai et obéirai à ta voix. Au nom de Jésus. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

5 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...