Prenez un temps de méditation quotidienne avec La Pensée du Jour - Selah !

Allez de l’avant et grandissez

Allez de l’avant et grandissez
“Car c’est Dieu qui opère en vous le vouloir et le faire selon son dessein bienveillant” Philippiens 2.13. (Colombe)
Rien ne peut changer l’amour que Dieu vous porte. Il veut le meilleur pour vous et désire que vous grandissiez spirituellement.

Dieu dit, dans la Bible, que ses projets pour votre vie sont merveilleux, et rien ne pourra empêcher le Dieu tout-puissant d’accomplir de grandes choses à travers vous !

Dieu sait que les circonstances qu’il vous fait traverser seront pour vous un défi, et permettront à votre foi de progresser. Dieu vous aime trop pour vous laisser dans votre coin.

Alors pourquoi, dans votre vie, resteriez-vous assis entre deux chaises, alors que vous pourriez franchir la ligne d’arrivée victorieusement ? Dieu travaille sans relâche en vous pour vous donner de vivre, avec puissance, une vie fertile.

Alors emparez-vous de cette promesse, recevez-la et vivez-la avec puissance pour lui !

Une prière pour aujourd’hui

Mon Dieu, je suis si heureux de savoir que tu m’aimes trop pour me laisser dans mon coin. Aide-moi à vivre dans l’obéissance et la victoire, car je sais que c’est ce que tu veux pour moi. Au nom de Jésus, Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

5 commentaires
  • NSSP12 Il y a 7 années, 7 mois

    Mon Dieu, Mon Roi, Ma forteresse, je suis si heureux de savoir que tu m'aimes trop pour me laisser dans mon coin. Aide-moi à vivre dans l'obéissance et la victoire, car je sais que c'est ce que tu veux pour moi. Au nom de Jésus, Amen.
  • boanerges777 Il y a 9 années, 5 mois

    Amen!Amen! Jésus a le dernier mot. Mais n'oublions pas que Jésus ne parlait pas de par lui même, mais c'est Dieu qui mettait ses Paroles dans la bouche de Jésus, comme cela est annoncé dans la prophétie de Moïse Deut18:18 et confirmé par Jésus lui même Jn12:49-50. Donc si aujourd'hui la même chose c'est reproduite et que Dieu a mis ses Paroles dans la bouche de BRANHAM,alors aujourd'hui c'est BRANHAM qui a le dernier mot. Pas que BRANHAM soit un Dieu différents de Jésus, mais BRANHAM est le même Seigneur Jésus ressuscité, qui nous est simplement apparu sous une autre forme Mc16:12, et qui a pris un NOM NOUVEAU Apo3:12; Apo19:12.
  • seraphiner Il y a 11 années, 4 mois

    merci Seigneur pour cette parole qui est à propos pour ce que je vis actuellement dans mon église ! merci pour les circonstances que tu permets afin que ma foi progresse et grandisse, se fortifie en toi, en connaissance, en sagesse, etc...A Toi toute la gloire amen amen amen !
  • Afficher tous les 5 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.