Prenez un temps de méditation quotidienne avec La Pensée du Jour - Selah !

Aimez-vous la vie que vous menez ?

Aimez-vous la vie que vous menez ?
Parce que tu as du prix à mes yeux, parce que tu es honoré et que je t'aime, je donne des hommes à ta place. Et des peuples pour ta vie. Esaïe 43.4

J’aime ma vie ! Je suis certes confrontée à des défis et des obstacles quotidiens, mais dans l’ensemble, j’aime profondément l’existence que je mène. Il n’en a pas toujours été ainsi. J’ai vécu une enfance difficile. J’ai été victime d’abus incessants et mon estime de soi n’a cessé de diminuer au fil des années, jusqu’à devenir inexistante. J’avais appris à me haïr, et cette haine que je me portais a fait que je n’arrivais pas à aimer ma vie.

"Joyce, je t’aime telle que tu es et je vais t’accepter et m’entendre avec toi. Je ne veux plus être contre toi."
En grandissant, je suis devenue un être mécontent. J’étais persuadée que l’herbe était plus verte de l’autre côté de la clôture. J’avais beau tout essayer pour rendre ma vie meilleure, il me semblait que tous mes efforts échouaient. Par conséquent, je n’aimais pas la personne que j’étais et j’essayais continuellement d’être quelqu’un d’autre.

Pendant très longtemps, ma personnalité m’a déplu. Et comme ma personnalité représente mon être même, j’étais incapable de m’aimer. Au lieu de chercher à donner le meilleur de moi-même, je choisissais généralement une personne que j’admirais et tentais de lui ressembler.

Si vous saviez combien j’ai essayé d’être gentille et douce ! Finalement, j’ai dû apprendre à me regarder en face dans le miroir et à dire : "Joyce, je t’aime telle que tu es et je vais t’accepter et m’entendre avec toi. Je ne veux plus être contre toi." Je sais que cela peut paraître amusant, mais il était important pour moi de me regarder dans les yeux et de me dire ces choses à voix haute.

Peu à peu, avec le temps, Dieu a guéri mes blessures, ce qui m’a permis de commencer à m’aimer. Il a guéri mes souvenirs et mes relations. Cela ne s’est pas passé du jour au lendemain et a exigé beaucoup de force et de courage de ma part. Mais il n’y a pas si longtemps de cela, quand je me suis réveillée un matin, ma première pensée a été : "J’aime ma vie !" Vous ne pouvez pas imaginer le miracle que cela a été ! Une telle pensée au réveil représentait un changement radical par rapport à toutes ces années où j’avais été malheureuse à cause de mon péché et de mon aveuglement.

Je me suis immédiatement mise au travail. Je voulais me débarrasser de tous les obstacles que je sentais entre Dieu et moi. Cela a été une décision difficile à prendre, qu’il m’a fallu renouveler pratiquement chaque jour de la semaine. Mais je gardais les yeux fixés sur mon but… une vie meilleure. Peu à peu, je sentais que je lâchais toutes ces choses qui m’avaient retenue si longtemps. Alors que ma souffrance s’apaisait, c’était comme un poids qui tombait de mes épaules. Je devenais la personne que j’avais toujours voulu être. Je vivais la vie que j’avais toujours souhaitée.

Une décision pour aujourd’hui

Le seul obstacle qui se dresse entre vous et l’existence que vous désirez mener, c’est vous-même. Vous pouvez décider aujourd’hui de rendre votre vie meilleure. Vous pouvez l’aimer si vous êtes disposé à remettre la direction des opérations à Dieu et à suivre ses directives. Il vous montrera le chemin vers une vie qui vous plaira !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

133 commentaires
  • Lisiane Randi Il y a 11 années, 9 mois

    Seigneur, je veux abattre cet obstacle qui se dresse entre moi et l'existence que je désire mener. Je décide de tout remettre entre Tes mains, je veux suivre tes directives. Montre-moi le chemin vers cette vie qui m'épanouira spirituellement et sur tous les autres plans. Au nom de Jésus, AMEN!
  • BIBIGHA Il y a 13 années, 5 mois

    oui, seigneur tu m'aimes et je te confie ma vie, je sais que tu es malgré les difficultés, tu es toujours, je t'aime mon Seigneur.
  • VYSILE Il y a 14 années, 7 mois

    Merci à Dieu d'avoir renouvelé vos pensées et d'avoir finalement abandonné la totalité de votre vie à Dieu, vous avez fait preuve d'un réel courage : celui de se regarder en face. Gloire à Dieu.
  • YESUKAKA Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Joyce. Seigneur aide -moi à aimer ma vie tel qu'elle est, si tu as pu le faire avec ma soeur Joyce, je sais que tout est possible. les epreuves accablent ma vie et le sourire vient par intermittence, je te fais confiance mon Dieu, gloire te soit rendu au nom de Jésus-Christ, Amen.
  • bereka Il y a 14 années, 7 mois

    Bravo Joyce, Dieu vient de me guerir par ton canal. Sois béni pour ce message qui m'apporte une délivrance émotionnelle. Avant de lire ce message, je me sous-estimais tout le temps à cause du fait que je n'ai pas les moyens financiers et que je me disais que les gens n'ont aucune considération pour moi parce que je suis pauvre. Cela m'a poussé à voir me inférieure aux autres dans les réceptions comme à l'église je voyais les gens mieux habillé que moi, plus intelligent que moi. gloire soi rendu à Dieu de ce message me fais prendre une autre opinion de moi. Que Dieu te bénisse ma soeur
  • SabineFleur Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Seigneur de me montrer à quel point tu m'aime tant, je m'aime et aime la vie que je mène par ta grace, je t'aime mon Dieu.
  • theya Il y a 14 années, 7 mois

    j'ai toujours cherché à ressembler aux autres parce que je ne m'aimais pas mais avec la grâce de DIEU j'ai commencé petit à petit à m'aimer veritablement jusqu'au jour où je suis arrivée à me dire " Sandrine que tu es belle dieu t'aime et c'est ce qui doit compter pour toi " aujourd'hui je suis heureuse car je sais que DIEU m'aime et c'est l'essentiel!!
  • Kaheru Il y a 14 années, 7 mois

    Je vous remercie beaucoup pour l'enseignement aujourd'hui.
  • Celeste-2010 Il y a 14 années, 7 mois

    Thank you Lord; Thank you Joyce! Stay blessed!
  • belaug Il y a 14 années, 7 mois

    Comme c'est vrai. Sois bénie ma chère soeur. Dieu est fidèle et très BON !
  • PATOU13 Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Joyce, tu es une grande bénédiction pour moi et beaucoup de mes amies. On a besoin de se réconcilier avec nous même pour être restaurés dans notre identité en Christ.
  • Liliane Delafoi Il y a 14 années, 7 mois

    merci joyce pour cette annonce,cela me touche vraiment et je crois que je ferai ce que tu dis,que dieu soit loué
  • djesngar Il y a 14 années, 7 mois

    je taime telle que tu es et je vais taccepter et mentendre avec toi. Je ne veux plus être contre toi,amen.
  • diana77 Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Seigneur pour ce message!!! Je sais que tu m'aimes tel que je suis. Alors que ta volonté soit faite. Que le nom de l'Eternel soit loué. Amen.
  • verob Il y a 14 années, 7 mois

    Seigneur Merci parce que j'aime ma vie .Je sais que ce travail dans ce domaine que j'aime ,la santé , les enfants ,la maison , le supermarché juste en dessous du bureau...toutes ces choses si anodines mais qui contribuent au bonheur sont des bénédictions qui viennent de toi. Et le pouvoir d'oublier et de pardonner aussi: « En vérité, je vous dis : Tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. » (Matthieu 18:18) Aujourd'hui je peux dire sans hésiter qu'en m'approchant de ta Croix , j'aime la vie que je mène , je vais essayer maintenant de donner le meilleur de moi-même dans tout pour témoigner efficacement pour toi.
  • Pierrette Girardeau Il y a 14 années, 7 mois

    merci a vous Joyce. pour ce témoingnage. C,est vraie que le pire ennemie c,est nous même. C,est notre perception qui bien souvent est très mauvaise conseillière. Oui Seigneur Dieu donne-moi la sagesse d'apprécier ma vie et tout ce qui l 'entoure même quand mon coeur est lourd que je sache avoir un coeur reconnaissant de tes bienfaits. Sois glorifiez dans ma vie a cause de ton nom. amen
  • mikaty Il y a 14 années, 7 mois

    Oui Seigneur prend la directivité de ma vie, prends en le contrôle et montre moi le chemin qui mène vers une vie meilleur, non pas celle que je veux mais celle que tu auras choisi pour moi Amen
  • host Il y a 14 années, 7 mois

    Pere Celeste j'accepte ma vie comme tu veux quelle soit . Donne moi d'etre la personne que tu veux que je soit . Que la gloire te revienne d'eternite en eternite.
  • Bénit Noumovi Il y a 14 années, 7 mois

    OUI j'accepte ma vie comnme elle es.Seigneur change moi en cette personalite que je doit etre en fin que ton nom soit gloirifié dans les leiux celestes.
  • jeannix Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Joyce, tu me bénie chaque fois que je t'entends parler, et je veux moi ausssi aimer ma vie, je vais persisté dans la méditation tous les jours.amen.
  • nzabod Il y a 14 années, 7 mois

    Je suis ta créature ; je ne suis que poussière , mais ta toute puissance l'anime. Je sens en moi un coeur qui s'ouvre à la sensibilité, une âme susceptible de confiance et d'amour. A qui dois-je donner les prémices de mes sentiments, si ce n'est à toi , Être incompréhensible, qui m'as créé ? Tu es un pur esprit, je suis mortel. Je ne saurais te comprendre, mais je sens, par tes ouvrages, qui tu es. Être de toute bonté, daigne m'écouter ; entends la voix de ta créature, qui proclame que tu es tout amour. Oui , tu es tout amour ; car tous tes ouvrages annoncent l'amour. Le soleil, à son lever, annonce ta majesté, et les délices d'un beau matin, ta bonté ineffable. Je revois aujourd'hui mon père, mon épouse, mon enfant, mes amis; je les revois en santé , et ils se revoient pleins de joie dans mes bras. Je ne pourais pas dire a mon frere qui nous au revoir aujour que Dieu est tours avec lui, Que toutes ces contributions soint toujours les biens venues chez moi,
  • odor Il y a 14 années, 7 mois

    merci seigneur pour ce message que tu as inspiré
  • Nickelchrome Il y a 14 années, 7 mois

    Que le SEIGNEUR te benisse. Dans les prédications,j'aime bien écoute le temoignage de Christ dans la vie du l'orateuren relation avec la Parole prêchée.
  • Jesuslover Il y a 14 années, 7 mois

    Bonjour à tous mes frères et soeurs et que la Paix de notre Seigneur, Celle qui surpasse toute intelligence garde nos coeurs et nos pensées en Jésus Christ.Je te remercie Pasteur Joyce pour ce message si merveilleux qui a reveillé en chacun de nous ce petit côté de notre vie que nous avons parfois voulu cacher mais qui revient parfois nous hanter comme des petites sentinelles.Mais la Lumière du Seigneur est Celle qui revèle tout ce qui est caché afin de libérer les enfants choisis par le Doigt de Dieu.Eh oui, mes frères, le Seigneur a dit dans Sa Parole:" Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps".Ce voyou de diable n'est qu'un voleur et un malheureux qui veut détruire le plan que le Seigneur a pour chacun de nous et voler la paix des enfants de Dieu, en leur enlevant ce qui leur est cher.Mais Gloire soit rendue à notre Dieu,Lui qui nous retabli. Il est Celui qui guérit ceux qui ont le coeur brisé, Il donne aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance. Aujourd'hui,Il publie une année de grâce de l'Éternel, et un jour de vengeance de notre Dieu, pour consoler tous les affligés. QDVB
  • Ayendo Il y a 14 années, 7 mois

    Hallo mon frère,juste pour te dire que quelle que soit l'épreuve,quelle que soit la douleur physique ou morale,Dieu est là pour nous consoler.tournes-toi vers Lui,fais Lui confiance,racontes Lui tes Peines.Il S'attend toujours à ce que tu les Lui exprimes par des Paroles,des soupirs ou des larmes.Frère,aucune de nos souffrances n'échappe à Dieu.Que Dieu te bénisse!Jésus t'aime c'est plus important.Fraternellement Ayendo.
  • nick Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Seigneur merci et encore merci!!!!
  • Elie Sion Il y a 14 années, 7 mois

    c'est vraiment touchant, j'ai failli pleurer en lisant ce message... God bless all of you!
  • chantalabli Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Joyce pour ce message, il m'a touchée à tel point je décide de m'aimer telle que je suis. Amen
  • NDJANAJOEL Il y a 14 années, 7 mois

    tres beau message joyce, ça sent une inspiration Divine réelle, et c'est extraordinaire votre capacité d'analyse et de synthese. je ne cesserai de dire comme le dit une chanson chretienne ivoirienne, "obstacle, quitte devant moi je veux passer".Amen
  • Degenya Il y a 14 années, 7 mois

    J'ai vécu le même scénario et ça été un véritable soulagement lorsque tout devient plus beau, meilleur que jamais. Les blessures du passé sont guéries tranquillement et on peut faire face à la vie, la vivre pleinement. Il y a longtemps que je n'ai pas sentie une paix aussi grande en moi. Merci. Oui, vous avez tout à fait raison...notre pire ennemie est nous-même. Parfois, on n'empêche Dieu d'agir parce qu'on a peur ou qu'on veut autre chose. Mais lui seul sait nous combler.
  • Rémy - Il y a 14 années, 7 mois

    Le seul obstacle entre moi et l'existence que j'aurais voulue mener serait moi-même ? Je ne pense pas... y a aussi mes problèmes d'audition auxquels je suis constamment obligé de m'adapter au lieu de mener l'existence que j'aurais préféré. Tu sais c'est comme un insecte qui te pique dans l'oreille, tu grattes mais ça ne part pas, puis ça pique un peu... Alors certes je n'ai pas tant à me plaindre, Dieu me protège bien pour que la vie soit moins difficile, et je lui en suis très reconnaissant. Et puis bon j'ai choisi d'être heureux malgré tout, de ne pas vivre complexé par ça. Dieu vous bénisse !
  • DAN73 Il y a 14 années, 7 mois

    j'ai du mal a aimer ma vie,mais j'aime mon dieu qui m'aime tel que je suis je n'aime pas mon passé mais j'aime mon avenir en jésus christ
  • mitock Il y a 14 années, 7 mois

    Moi j'aime ma vie certes elle n'est pas rose mais je l'accepte car je sais une chose la parole de DIEU est la vérité et elle dit CHRIST est venu pour nous donner la vie et la vie en abondance . Et que tout concourent pour le bien de ceux qui aimentle SEIGNEUR .Aussi vrai que la miséricorde et la bonté de Dieu soient éternelles malgré les difficultés ,j'ai une vie en abondance en Christ Merci Seigneur d'avoir fait de moi ce que je suis . je te loue de ce que tu m'as fait moi .Gloire et honneur à toi JESUS CHRIST AMEN
  • Armel-Bakala Il y a 14 années, 7 mois

    Je sentais ce découragement m'envahir, ces petites habitudes que l'on prend en se disant que ces juste aujourd'hui apres on permet à cet esprit de négligeance, de paresse, de passivité et de médiocrité s'installer et avant que l'on se rende compte on est devenu quelqu'un qu'on aurait pas du être. La parole de Dieu heureusement est la lumiere et gueri meme des emotions et souvenir les plus douloureux. Amen
    • Grace Sonia Ruth Samuel Il y a 14 années, 7 mois

      Notre PERE veille sur toi; tu as de la valeur à ses yeux et IL a besoin de toi. Jamais IL ne t'abandonnera. Veilles et pries où que tu sois et ds tout ce que tu fais glorifie Son Nom...Oui ttes ces choses que tu as citées ne viennent pas de DIEU. Q'ils soient liés et consummés au Nom de JESUS et pour toujours Amen. Merci Seigneur. Sois béni au centuple Armel. GLOIRE A DIEU.
  • benarthur Il y a 14 années, 7 mois

    Votre message est plein d'espérance, d'objectivité. On voit bien "l'inspiration du seigneur". S'aimer meme quand est laissé pour compte (parce qu'on va coûter cher à la sécurité sociale) est fondamental. Dans un environnement où la préférence des humains se joue à la couleur dans tous les domaines de la vie, il vaut mieux se réfugier en Jesus. Pendant le génocide rwandais, des "serviteurs de Dieu" avaient rassemblé leurs fidèles dans des églises pour les livrer ensuite aux bourreaux. Cela veut dire qu'il y a "serviteur de Dieu" et Serviteur de Dieu (le vrai). Aujourd'hui, il y a des urgences économiques dans certains pays qui valent bien la mobilisation générale (y compris des serviteurs). Mais comprenons-les, des choix s'imposent. Mais la volonté de notre Dieu triomphera parce qu'il combat à notre place. Dans Actes des apôtres, Paul est accusé, arreté et mené de tribunal en tribunal mais il a été préservé jusqu'à ce que le Seigneur décide de son sort en dernier. Ni le complot des siens ni la mechanceté des extremistes religieux ne l'ont vaincu en temps convenu. Avec Jesus, on est plus que vainqueur: vainqueur d'obscures préférence
  • mamanlion Il y a 14 années, 7 mois

    Apprendre à s'aimer ! Tout un art , ce qui m'aide , c'est de savoir combien Dieu m'aime ! Sans Lui , je ne suis rien et je le sais bien . Merci Seigneur de m'avoir rachetée et d'avoir transformé ma vie , de m'apprerndre à me voir et à voir les autres , comme Toi , Tu les vois ! Merci pour Ton amour pour moi !...
  • paradis Il y a 14 années, 7 mois

    Merci ma sœur pour votre commentaire d’encouragement suite à mon commentaire de quelqu’un abattu et meurtri par la souffrance. Que le Père céleste infiniment bon vous comble de ses grâces.
  • philangy Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Seigneur pour cette parole d'encouragement.illumine encore les yeux de nos coeurs de savoir qu'avectoi nous ferons des exploits!
  • Judith Ph. Augustin Il y a 14 années, 7 mois

    Amen, merci Jesus.
  • Emmanuelle Mulal Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Seigneur.
  • fanicide2009 Il y a 14 années, 7 mois

    Comme je me retrouve dans ce récit!! Au moment où je commence à apprécier mon existence, en lisant cette exhortation je me sens encouragée. Merci de Seigneur de m'enseigner encore qu'avec toi tout est possible. Tu es le Dieu du renouveau.
  • Grace Sonia Ruth Samuel Il y a 14 années, 7 mois

    Alléluia, merci Seigneur pour Philippe que TU visites. Amen. Oui mon frère tu témoigneras que JESUS est Amour et ce monde saura que JESUS est vivant et IL est Seigneur. Sois fortifié et renouvellé ds ts les domaines de ta vie frère. GLOIRE A DIEU.
  • abliedmond Il y a 14 années, 7 mois

    Je voudrais rendre gloire au Dieu tout puissant qui sait vraiment qui nous sommes et nous aime. Par ce message il apporte du réconfort à ma famille, dans la soirée d'hier mon épouse et moi nous nous exhortés sur le même thème. Dieu est vraiment celui qui sonde les cœurs que la gloire lui soit rendue au siècle des siècles. Amen Ma prière est que le Seigneur nous aide à nous aimer nous même, à aimer la vie que nous menons car c'est la voie par laquelle il nous accordera plusieurs autres bénédictions au nom de JESUS amen.
  • petipotamartinique Il y a 14 années, 7 mois

    PAPA aide moi a aimé ma vie et surtout a ne plus me dire qu'elle ne vaut rien Papa conduis moi sr ce chemin étroit et dur qu'est cette vie AMEN
  • Abby Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Joyce de nous rappeler que nous avons un Dieu d'amour, prêt à nous aider dans le bourbier parfois de notre vie. Je crois aussi à ce Dieu d'amour qui peut intervenir aussi dans ma vie, dans mes situations pour leur donner meilleure tournure et entrer dans un chemin de bénédictions. J'accepte ton amour pour moi dans ma vie Seigneur, j'accepte les directions que tu veux me donner dans ce chemin de vie que tu veux pour moi. Que ta puissance rédemptorice, manifestée en Jésus-Christ se manifeste pleinement en moi, entièrement et complètement. Je te confie ma vie et les miens.
  • Gaston-chrétien Johnson Il y a 14 années, 7 mois

    Gloire soit endue à Dieu le Père , le Fils et le Saint-esprit pour cet enseignement si édifiant. merci pour ce message et que la Parole de l'Eternel dnne vie à mon corps au nom de Jésus, amen Que Dieu te bénisse servante de l'Etrnel Joyce Meyer au nom de Jésus.
  • Mbock Il y a 14 années, 7 mois

    Merci SIEGNEUR pour la vie que je mène car je ne suis pas trés deçu d'elle . ma force mon soutien mon abrit sont en toi JESUS MON SIEGNEUR.
  • DEMA Il y a 14 années, 7 mois

    suis contente d'avoir lu ce message. merci SEIGNEUR pour l'instruction aide moi à me rapprocher toujours d'avantage de toi.
  • zenit7 Il y a 14 années, 7 mois

    Mon Seigneur ,mon Dieu, je te remets les rênes de ma vie, je me donne à Toi toute entière...fais de moi, celle que Tu veux que je sois...utilise-moi selon les desseins que Tu as prévus pour moi. Et mon chère Papa, aujourd'hui, je peux dire: "Marie-Josée, je t’aime telle que tu es et je vais t’accepter et m’entendre avec toi. Je ne veux plus être contre toi. J'aime ma vie". Au nom de Jésus-Christ, j'ai prié
  • Carolemouni Il y a 14 années, 7 mois

    Hum! quelle question? Mais oui, j'aime bien ma vie même si elle est faite de haut et de bas, de rires et de pleures,.....Mais je sais qu'elle peut être meilleure et c'est ce que je demande à mon Père ; oui Dieu Eternel et Tout Puissant, je décide aujourd'hui de rendre meilleure ma vie et c'est pour cela que je viens à tes pieds te la déposer, afin que tu prennes la direction des opèrations.Père, donnes moi un coeur disposé à écouter ta voie et à suivre tes directives car tu es fidèle et je sais que tu me montreras le chemin vers une vie qui me plaira plus.Oui Père, j'ai tant besoin de toi dans ma vie! Je te donnes ma vie Sgr, je veux te suivre toute ma vie car jamais tu n'abandonnes ceux qui se confient à toi.Je glorifie ton saint nom!Merci Papa car tu agis déjà.Au nom de Jésus-Christ .AMEN
  • yvesyl Il y a 14 années, 7 mois

    J'ai du prix aux yeux du Seigneur, C'est ce qui doit compter pour moi! Seigneur aide moi à être toujours en accord avec toi dans tout ce que je fais dans ma vie de tous les jours. Joyce, merci pour ce message.
  • christou Il y a 14 années, 7 mois

    Sgr je ne peux pas vraiment dire que j'aime ma VIE mais apprends moi à l'aimer, que je puisse suivre tes directives car c'est ainsi que tu me montreras le chemin Oh mon Dieu je veux tant dire aussi en moi même et devant les autres sans peur de me tromper que j'aime ma vie le problème en mo même est profond c'est pas surtour les moyens ou encore des vetements et autres comme je pense souvent mais tel que je suis je dois m'aimer parce que Dieu lui il m'aime alors Sgr je reconnais dès ce jour que j'ai pas tjrs aimé ma vie mais je promets aussi que dès cet instant je vais apprendre a aimer ma vie à l'accepter et ainsi tu me montreras ce que tu veux de moi Père bon ce message me vient du plus promfond de mon Coeur pitié ne prete l'oreille à mes paroles suppliantes . Amen
  • victoire23974 Il y a 14 années, 7 mois

    Jésus nous demande d'aimer son prochain comme soi-même, pour aimer ton prochain, il faut commencer par t'aimer toi-même. Courage, notre Seigneur est un DIEU de miséricorde et il a notre nom inscrit dans la paume de sa main, vois-tu comme tu comptes à ses yeux ?
  • josy Il y a 14 années, 7 mois

    Seigneur je suis devant toi et je déscide qu'à partir d'aujourdhui je dois rendre ma vie meilleure m'aimer comme vous m'aimez et à suivre tes directives Amen. vous me montrerez le chemin vers une vie qui vous plaira ! Amen.
  • lumiere1 Il y a 14 années, 7 mois

    Oui, Père, je sais que l'obstacle qui se dresse entre toi et moi c'est moi. Pour rendre ma vie meilleure, je dois remettre la direction des opérations à Dieu et à suivre ses directives. Papa, je te l'ai toujours demandé, une fois de plus je te mets au centre de ma vie, au devant de toutes choses. Sois mon seul guide, le seul à orienter me vie chaque jour que tu me permets de voir le jour. Sois bénis Joyce, au nom de Jésus Christ amen.
  • jcb38 Il y a 14 années, 7 mois

    Merci, Joyce, pour ce cours de psychologie dont certains ont certainement besoin ; mais pour faire écho au message de Sam Foucart "PSY-CHIC", je crois qu'il vaut mieux s'attacher à Dieu et à Sa Parole si l'on veut voir son âme guérir (j'ai testé pour vous !). Quand Joyce dit : "Je gardais les yeux fixés sur mon but… une vie meilleure.", l'apôtre Paul - inspiré par l'Esprit - ecrivait : (Php 3:10) "Mon but est de Le connaître, Lui, ainsi que la puissance de sa résurrection et la communion de ses souffrances, en devenant conforme à lui dans sa mort..." Quand Joyce dit : "Le seul obstacle qui se dresse entre vous et l’existence que vous désirez mener, c’est vous-même.", Jésus dit : (Jn 12:24) "En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul ; mais, s’il meurt, il porte beaucoup de fruit. 25 Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle. 26 Si quelqu’un me sert, qu’il me suive ; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu’un me sert, le Père l’honorera." QDVB.
  • jcb38 Il y a 14 années, 7 mois

    Merci, Aurore. Continue...
  • Roselyne04 Il y a 14 années, 7 mois

    Le diable nous pousse dans cet aveuglement, il nous retranche dans notre côté le plus obscure qui est le manque d'estime de soit pour nous pousser à commettre des fautes atroces, de compromettre notre vie. Je suis passée par là et je crois que je n'en suis pas complètement sortie, mais Dieu est Dieu et il m'y aidera. j'ai passé une grande partie de mon existence à croire que je n'étais rien, que je servais à rien, et que rien de bon ne m'étais destiné, pour la simple raison que je n'étais pas aussi brillante dans les études que mes parents le désiraient. Cette frustration m'a poussé à l'impudicité parce que pour moi c'est par là que je me sentais considérée. Ah qu'il est méchant satan! Cependant, je dirai que Dieu est en train de faire beaucoup dans ma vie, de me reconstruire, de me purifier, et je puis affirmer aujourd'hui qu'il n'y a personne comme lui, qu'il est le restaurateur des années rongées par les termites. QDVB!
    • beauchabin Il y a 14 années, 7 mois

      Que le SEIGNEUR continue son oeuvre dans ta vie ma soeur car tu es son ouvrage ayant été recrée en JESUS CHRIST. Sois bénie!
    • jolihelga Il y a 14 années, 7 mois

      Bien aimer soeur en christ, je suis tres heureuse de ce que Dieu a commencer dans ta vie, il fera plus que ca dans ta vie,il est present et il agit toujours meme queand on pense que rien ne va,il nous prepare en cachette.ne perds jamais la foi.Lui c'est l'Eternel des armees, roi des rois,qui peut comme lui delivrer le faible d'un plus fort que lui?Que Dieu te benisse abondamment
  • tempete Il y a 14 années, 7 mois

    Je remets ma vie entre les mains du Seigneur, mais ma vie ne me plait pas,je suis seule, bcps de problèmes, de santé aussi et je suis sur les nerfs alors comment je peux m'aimer, je sais que Christ m'aime et je désire changer je prie pour cela, que le Seigneur vienne me changer en profondeur par la puissance de Son Esprit, je crois en Lui avec tout ce que j'ai déjà vécue, mais j'ai besoin de Lui vraiment ..alors pour l'instant aimer ma vie tel qu'elle est non par moments oui....puisse le Seigneur entendre le cri de mon coeur, amen
    • NRAMA Il y a 14 années, 7 mois

      J'ai lu ta réaction et cela m'a vraiment touché. Je te comprends parfaitement et j'ai beaucoup de compassion pour toi. Si j'ai bien compris, les jours sombres sont nombreux que les beaux jours et cela t'entraîne à ne pas aimer ta vie. N'oublie pas que ton existance n'est pas un fruit du hasard mais c'est un vrai cadeau de Dieu pour toi.Et Il a mille raisons pour ton existance.Il y a quelqu'un qui a besoin de toi mais pour le moment tu ne sais pas. Mais ne sais-tu pas que Dieu est beaucoup plus grand que ta souffrance? En un clin d'oeil, tout peut changer. Et s'il ne se manifeste pas pour le moment c'est qu'Il prépare une bonne chose pour toi.Il voit ta souffrance, Il n'est pas sourd ni aveugle. N'oublie pas qu'avant d'arriver à la terre promise, il faut passer par le desert. Tu verras que la bénédiction sera beaucoup plus grande que la souffrance. Mais accroche toi. Remercie le Seigneur pour chaque jour que Dieu t'accorde.Ne regarde pas en arrière sinon tu risques devenir une statue de sel comme la femme de Loth.Même si tu passes par les épreuves, ne te décourage pas: "Dieu est là".Je te porte dans ma prière.Que Dieu te bénisse.
  • franoise Il y a 14 années, 7 mois

    alléluia!!!, que ma vie te glorifie,te glorifie Seigneur
  • Amahsiala Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Seigneur pour ce beau message qui nous édifie, tant spirituellement que moralement. Gloire te soit rendu Christ Dieu de l'Univers. Amen.
  • Nkulu Il y a 14 années, 7 mois

    très choquant, merci Seigneur de me faire voire que je doit m'accepter tel que je suis, je doit aime ma vie. d'où je moi aussi je pourrai dit: "NKULU, je t’aime telle que tu es et je vais t’accepter et m’entendre avec toi. Je ne veux plus être contre toi." Merci Seigneur d'avoir mi ta parole dans la bouche de ta servante pour édifier ton peuple.
  • Judith Schnegg Il y a 14 années, 7 mois

    Merci pour ces mots positifs... je me reconnais presqu'un peu ! La vie est belle, Merci Seigneur !
  • flothos Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Seigneur pour ce message que tu as utilisé ton serviteur pour me transmettre ce matin. Le contenu est patent et je te prie de m'aider à me débarrasser de tout ce qui m'empêche de vivre ma vie comme tu l'aurais voulu au nom de Jésus. Amen !
  • SISSOUMA Il y a 14 années, 7 mois

    merci mon SEIGNEUR pour ce message et merci à Joyce Meyer
  • francon Il y a 14 années, 7 mois

    Seigneur, ce matin , je remets la direction des opérations de ma vie à dieu et suivre ses directives, je voudrais qu'il me montre le chemin vers une vie qui me plait, cest au nom de jesus christ, fils du dieu vivant que j'ai prié AMEN.
  • UnitedInGod Il y a 14 années, 7 mois

    Je te remercie Seigneur de m'avoir créé tel que je suis. J'ai certes des défauts que je dois m'efforcer de corriger et je sais que tu es à l'oeuvre dans ma vie et que tu fais de moi un être meilleur chaque jour au travers des circonstances que je vis. Guéris mes blessures (faites par moi-même ou par mon prochain) et que tout en moi te glorifie!
  • Kpaouis Il y a 14 années, 7 mois

    Mon Dieu, je veux aimer ma vie telle qu'elle est. Je sais que Tu ne m'as pas choisi cette vie au hasard; c'est pour ta gloire. Prends la direction de ma vie. je veux toujours avoir les yeux fixés sur toi Jésus qui est mort pour ma vie sur la croix. Soeur Joyce, soyez béni au nom de Jésus. Amen.
  • kattouange Il y a 14 années, 7 mois

    Je rend grace à Dieu pour ce merveilleux message, car il m'aidera d'aimer encore plus la vie que je mène. tout est don gratuit de Dieu et nous devons louer son nom pour tout.
  • Ando Rana Il y a 14 années, 7 mois

    "Parce que tu as du prix à mes yeux, parce que tu es honoré et que je t'aime, je donne des hommes à ta place. Et des peuples pour ta vie." c'est mon verset préféré, je l'ai même posté sur ma page en guise de présentation. Oh Joyce, on a un passé assez similaire et en dépit de mes problèmes actuels, j'aime la vie que Dieu m'a donnée. Sois bénie pour ce beau partage.
  • caroline2009 Il y a 14 années, 7 mois

    Tu sais Philippe, Dieu est amour. Longtemps j'ai vécu dans un monde que j'appelais "monde parallèle”; où j'étais meilleure, excellente, où j'avais des parents merveilleux un père attentionné qui nous aimé profondément moi et mes jeunes frères et sœurs...dans mes pensées tout était tellement parfais que je préférais la solitude pour plonger dans ce monde. Mais je t'assure que je n'ai pas su quels dégâts je causais en moi et au tour de moi; je t'assure que c'étais terrible et très terrible même. Mais aujourd'hui l'amour de Christ m'a tiré dans cette saleté et quand j'y pense, j’ai tout simplement honte et envie de pleurer...
  • Nadesja Il y a 14 années, 7 mois

    Seigneur je sais une chose, je suis l'expression de ta gloire. pour rien au monde je ne peux me haïr ni haïr ma vie. j'ai du prix à tes yeux, je suis la prunelle de tes yeux. Christ ma vie, l'espérance d'une vie meilleure. Amen
  • Assiam Mila Il y a 14 années, 7 mois

    Amen, amen pour ce message. Gloire à Dieu ! Amen
  • Davyron Il y a 14 années, 7 mois

    Satan, jaloux de l'amour et de la compassion que Dieu a pour nous, nous met en conflit avec notre être et profite de cette situation pour nous écarter de Dieu. Seigneur Jésus, je m’engage dès maintenant à me regarder en face pour que ma vie et mon être reflète ton image. Je suis disposé à remettre la direction des opérations à Dieu et à suivre ses directives. AMEN
    • FIFILIFI Il y a 14 années, 7 mois

      Oui, la haine de soi-même est une arme puissante que l'ennemie utilise pour nous confondre. Que Dieu nous donne de nous aimer nous-même afin de pouvoir véritablement aimer nos semblables. Amen
  • Augustvictoire Il y a 14 années, 7 mois

    Je te rends grâce mon Dieu de ce que je suis à tes yeux..AMEN
  • Anne-Marie30 Il y a 14 années, 7 mois

    Merci pour ce message seigneur et de ton encouragement. Amen
  • Maman Carine Il y a 14 années, 7 mois

    Oui j'aime la vie que je mene. Dieu fait Grace tous les jours,. Il m'a cree a sa ressemblance. Jesus me donne la joie de vivre chaque jour. Oui je le servirai toute ma vie car c'est une immense joie de Lui appartenir. I love you Jesus! May God bless you Pastor Joyce!
  • elcana100 Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Seigneur pour ce message
  • oliviernai8 Il y a 14 années, 7 mois

    il est vrai que sans Dieu il est impossible d'avoir une vie heureuse. aussi pour aimer sa vie il convient pour cela de developper une relation intime tres forte avec le seigneur jesus christ. Dieu vous benisse.
    • parade Il y a 13 années, 6 mois

      Olivier, Cher Ami ..c"est vrai ce que Tu dis ! Je t"approuve à 100/100 ..Amen! Sois bénis avec Christelle et tes Filles! Alleluia!
  • NRAMA Il y a 14 années, 7 mois

    Oui j'aime ma vie. C'est vrai que pour le moment, je ne suis pas riche matériellement mais je sais que je suis riche en Jésus. Il est tout pour moi.Et non seulement je sais mais je crois et je confesse qu' avec mon Seigneur je ne manquerai de rien et Il ne me délaisserai point. Chaque matin Il renouvelle sa bonté et je rends grâce à mon Dieu.Ce que je lui demande chaque jour c'est la paix dans mon coeur surtout au moment de l'adversité.Mon premier ennemi n'est pas les autres mais c'est moi-même, et souvent c'est difficile à combattre mais Dieu nous apprend tous les jours car Il nous aime.Merci pour cette grâce Seigneur Amen!
  • Amour Fraternel Il y a 14 années, 7 mois

    Oui Seigneur grâce a TOI , je peux dire à haute voix que J'AIME VRAIMENT MA VIE. Merci de m'avoir ouvert les yuex. Amen
  • parapheur Il y a 14 années, 7 mois

    Seigneur je décide aujourd'hui de rendre ma vie meilleure. DIEU tout puissant je remets tout entre tes mains en ce moment j'ai vraiment du mal à vivre avec le trouble de ma famille mais je sais que je peux compter sur toi parce que tu es mon rocher et mon bouclier aide moi à trouver le bon chemin au nom de jesus AMEN
  • Josepha7 Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Seigneur! Merci à vous Joyce pour ce témoignage.Amen
  • MULTERER Il y a 14 années, 7 mois

    Merci pour ce méssage qui nous concerne, que Dieu vous bénisse
  • laurence73 Il y a 14 années, 7 mois

    Merci joyce pour toutes ces bonnes paroles et tout ces bons conseil soit bénis . Laurence
  • S4r4h Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Seigneur pour ce témoignage! C'est vrai que la parole de Dieu est vivante; elle opère dans nos vies; elle nous transforme; c'est merveilleux; Gloire à Dieu! Amen!
  • ChristJoie Il y a 14 années, 7 mois

    merci Seigneur pour cette parole très profonde. Ainsi Seigneur fait selon ta volonté ; bénie ta Servante et révèle lui davantage tes pensées au nom de Jésus Christ. Amen
  • rzmE Il y a 14 années, 7 mois

    Merci à Dieu ! Merci à vous Joyce Meyer !
  • yamguejacqueline Il y a 14 années, 7 mois

    Merci SEIGNEUR pour ton enseignement de ce matin, entre tes mains je remets la direction de ma vie et je suivrais tes directives, mon DIEU je garde les yeux fixés sur toi pour une vie meilleure qui me plaira AMEN
  • Aline Barihuta Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Joyce pour ce témoignage. J'aime ma vie telle qu'elle est parce que mon Seigneur et mon sauveur est en moi. je suis disposée à remettre la direction de ma vie entre tes saintes mains et à suivre tes directives.Montres-moi le chemin vers une vie meilleure.
  • molloumba Il y a 14 années, 7 mois

    La Bible déclare que si l'Eternel ne batit ceux qui batissent travaillent en vain et aujourd'hui notre vie doit être batie par lui seul et il sait toute chose donc ne nous inquiettons de rien et si jamais nous avons optés une manière de vivre il est temps de revenir parce que nous courrons le risque de périre.Seigneur que tu nous aides à comptabiliser les actions de notre vie car tu vomis les tièdes, aide nous à te faire confiance amen!
  • gaelletotti Il y a 14 années, 7 mois

    merci Joyce pour le message. on doit s'accepter pour vivre en paix avec le Seigneur. puisse Dieu nous éloigner de l'envi. GOD bless
  • therry Il y a 14 années, 7 mois

    Merci pour ce message, qui me réconforte et me stimule, oui parceque le Seigneur est avec moi, meme dans l'adversité, je sais que je n'ai rien à craindre, parce qu'Il vit .Si on ne s'estime pas sois-meme, comment pouvons nous estimer les autres, et que fait on du sacrifice de la croix ou Il a tout payé. Je suis libre en Lui, et cette assurance me rend confiante et légère vis à vis de moi-meme d'abord. Et si je suis libre de moi-meme, je ne me pose plus de questions , je me regarde avec les yeux du Divin Berger. Je peux me tourner alors vers les autres, qui ont tant besoin et transmettre cette confiance et cette espérance qu'Il a mis en moi. Donner c'est plus que recevoir, mais que devons nous recevoir de plus , que cette grace infinie coulant de la croix, merci Seigneur !
  • daniellelaure Il y a 14 années, 7 mois

    Oui , c'est exactement ce que l'on ressent , et en venant vers Dieu en la connaissance de la croix , en déposant toutes choses de sa vie passée , aux pieds de Jésus , le fardeau en effet tombe des épaules et l'on se sent une nouvelle créature , née de nouveau , c'est le miracle , transforméée , je vis dans la joie ,en adorant et en louant Celui qui a tant fait pour mon âme , pour mon corps et pour ma vie , je ne vois plus les choses qui m'engoissées du passé , je me repose sur le Sauveur Vainqueur de ma vie .
  • paradis Il y a 14 années, 7 mois

    Merci Seigneur pour ce message qui me concerne spécialement. Merci Joyce. Je n’aime pas du tout ma vie. Je n’y arrive pas. Après de longues années d’échecs, d’abus, de déceptions et d’échecs ma vie est amère. J’ai beaucoup changé, j’étais une fille gaie, pleine de vitalité, pleine d’une joie communicative, une bonne amie toujours joyeuse et heureuse de vivre mais je suis comme morte, anéantie par la douleur et le découragement. J’aimerais réapprendre à aimer cette vie que le Père du ciel m’a donnée mais le poids de la souffrance m’écrase et me pèse lourd. Je suis seule et ne trouve pas le sens de ma vie. Aide moi Seigneur, je manque de force d’y arriver. J’ai beaucoup perdu, mais pas tout car tu es avec moi malgré tout. J’ai besoin de toi. Merci d’écouter ma prière.
  • Kossi Kombé Tamaya Il y a 14 années, 7 mois

    Seigneur, aujourd'hui je te remets la direction des opérations, montre moi le chemin à suivre. pardonnes moi toutes les fois où j'ai tenter vainement de m'en sortir à seul. Amen !!!!
  • alegna Il y a 14 années, 7 mois

    Oui c'est vrai! Dieu sait ce qui est bon pour nous. Bien sûr des fois on se dit "Qu'est-ce qu'il est difficile de vivre!", mais si on fait le chemin avec le Seigneur, au fond il n'y a rien de compliqué!
  • Sauveur Marty Il y a 14 années, 7 mois

    Oh oui Seigneur tu connais quels sont vraiment mes désirs continue à faire tomber en moi ses barrière qui m empêche vraiment de me faire confiance et m’aimer comme toi tu m’aimes. Seigneur je veux que tous mon être et ma vie soit sanctifiée purifiée et transformée par ton amour.
  • dadanimoynirina Il y a 14 années, 7 mois

    alleluia amen
  • mamiet Il y a 14 années, 7 mois

    Oui Seigneur, je suis disposée à remettre la direction de ma vie entre tes Saintes mains et à suivre tes directives.Montres-moi, le chemin vers une vie meilleure pour mon mari et mes enfants.
  • Dekonty Chimène Kmaon Il y a 14 années, 7 mois

    Merci seigneur pour ce beau message qui m'edifie beaucoup.
  • petitefleure25s Il y a 14 années, 7 mois

    Vraiment merci pour ce message.Cela nous rapelle combien chaque jour Seigneur nous avons besoin de toi dans ce monde.Pour affronter les obstacles et les defis qui se presentent.C toi qui nous dirige Jesus.Et notre vie t'appartiens Jesus.
  • Eric Célérier Équipier du Top Il y a 14 années, 7 mois

    Cher Philippe, courage ! La Bible dit que le Seigneur entend la voix de nos larmes. Sois assuré de mes prières et de celles de nombreux internautes du Top Chrétien. C'est un nouveau départ et un nouveau Philippe qui arrive, j'en suis sûr !
  • BIBIGHA Il y a 14 années, 7 mois

    Merci seigneur et a toi joyce de me ra peller que cette vie je mène est une oeuvre de Dieu , parfois je m'inquiète sur mon avenir , mais toi seul est mon guide et mon moteur . gloire a toi notre maitre et sauveur!
  • rinette Il y a 14 années, 7 mois

    oh oui mon dieu tu connais quel sont vraiment mes desirs continue a faire tomber en moi ses barriere qui m enpeche vraiment de me faire confiance et m aimer comme toi tu m aime amen seigneur je veux que tous mon etre et ma vie soit sanctifiee purifiee et tramsformee par ton amouir au nom de jesus agit maintenant en moi
  • tokylalaina Il y a 14 années, 7 mois

    Seigneur merci pour la vie que tu me donnes, tu connais mon cœur plus que moi-même,fais le tri de qui ne vient pas de toi Jésus et montre-moi le chemin vers ta joie et ta paix! Béni sois-tu!Amen
  • verob Il y a 14 années, 7 mois

    Que Dieu t'aide à franchir les obstacles de ta vie ,demande le LUI , et fais confiance. 1 Jean 3:22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. condition sine koi non "gardons ses commandements "et "faisons ce qui lui est agréable"
  • Lucfotsing Il y a 14 années, 7 mois

    Je suis ce que Dieu dit que je suis, et non ce que mon coeur ou les autres pourraient dire de moi. Seigneur, je te remercie de ce que tu as fait de moi une creature merveilleuse (Ps 139), de ce que j'ai du prix a tes yeux. Amen.
  • Corinne Goetz-levy Il y a 14 années, 7 mois

    moi aussi Joyce je m'y retrouve et la décision que j'ai prise hier soir comme toi quand tu t'es réveillée un matin me fait comprendre que le Seigneur est là, pour m'aider dans mes combats, merci pour ce texte encourageant et qui tome bien à propos comme tout ce que fait le Seigneur dans nos vies, tout ce qu'il fait est parfait, donc nous sommes amenés à être des hommes et femmes parfaits en lui, c'est une promesse.
  • lolonao Il y a 14 années, 7 mois

    Cher Jésus, encourage moi à être moi-même, à m'accepter et surtout à accepter la vie que tu me donnes.En ton nom Jésus.Amen.
  • emmakim2003 Il y a 14 années, 7 mois

    la bonne direction n'est souvant retrouvée,lorsque les explications ou les orientations sont bien faite(s) par celui qui connnait la destination. connaissons nous notre destination;seigneur toi qui connait mieux notre destination ,dirige nous et oriente nous selon tes voies insondables ,car notre devenir est entre tes mains ....
  • Ingrid Moura Il y a 14 années, 7 mois

    J'ai pleurer en lisant ceci Joyce!!! Il ya eu un temps que mes joues etaient remplis des larmes sales, j'ai passe des moments des douleurs, je ne dirais pas que c'est fini completement, mais je suis reconnaissante de dire que mes blessures ce cicatrisent jours apres jours le Seigneur m'a receuillis. Et Esaie 54 etait mon passage de soulagement recommander par un ami qui vit en Guyane qui je salut en passant KIKI MUEPU... Merci Jesus de ton Amour Merci Seigneur....... Merci papa, Merci
  • Helene Page Il y a 14 années, 7 mois

    Montre moi Seigneur ce chemin que j,avance la tête haute dans ma destinée, cette destinée que tu as planifié pour moi et dont tu me rapproche de plus en plus en m'aidant à lâcher prise sur les blessures du passé et sur certains individus. J'aime ma vie mais je sais que je n'ai encore rien vue car je ne suis pas encore dans ma destinée mais je sais que tu m'y prépares un jour à la fois. Soit loué père éternel soit magnifier. Amen
  • Regibo Didier Il y a 14 années, 7 mois

    Amen ma soeur tu dit juste Vous pouvez l’aimer si vous êtes disposé à remettre la direction des opérations à Dieu et à suivre ses directives. Il vous montrera le chemin vers une vie qui vous plaira amen que Dieu te garde
  • Jean-Raoul Il y a 14 années, 7 mois

    Dieu est Dieu ,une telle pensée ne peut sortir de la bouche de l'homme mais celle de Dieu,ce message m'enseigne beaucoups de choses,merci servante JOYCE que le seigneur te benisse
  • abeille52 Bénévole du Top Il y a 14 années, 7 mois

    Merveilleux témoignage, et merci à Joyce Meyer de nous partager les moments difficiles qu'elle a connues, et qui m'encourage à faire aussi la même démarche. Merci Seigneur pour tout ce que Tu m'enseignes, et aide-moi à mener l'existence que je souhaite vivre et qui soit conforme à Ta volonté. Amen
  • mjoy Il y a 14 années, 7 mois

    Gloire á Dieu pr cette pensée. G suis passé par tellement d' épreuves et Dieu m' en a toujours délivrée que j' avais décidée de compter sur lui quelque soit les circonstances. Maiintenant , je sais quoi faire lorsque je suis face á une difficulté: LE COMBAT EST CELUI DU SEIGNEUR.. et je suis en paix. Fréres et soeurs , le Dieu que nous servons n' est pas un mythe , mais une réalité. Il est vivant et RIEN RIEN RIEN ne résiste á sa puissance. CROYEZ CELA.
  • rosechab10 Il y a 14 années, 7 mois

    seigneur ma vie depend de toi, aide moi a me conaitre moi même, ouvre mes yeux pour voir ce qui ne va pas et donne moi les moyens de s'en sortir et de m'aimé moi même pour une vie meilleure. soit le maitre de ma vie seigneur merçi, et beni ta servante qui sais laisser diriger par toi pour me benir soit louer amen!
  • Poupee Il y a 14 années, 7 mois

    J'ai appris que Dieu donne tes hommes a ma place pas parceque je suis parfaite non, parcequ'il m'aime oh quel amour ici-bas tout passe sa parole seule ne me lasse, Je veux etre un esclave, esclave de ta parole et telle sera ma joie et ma liberte, entre tes mains j'abandonne tout ce que j'appelle mien Seigneur soit mon bouclier, ma forteresse une fois encore soit tout pour moi Seigneur.
  • VANDAM Il y a 14 années, 7 mois

    merveilleux message JOYCE,c'est réconfortant.Gloire a notre SAUVEUR ET SEIGNEUR,amen.
  • Jean David Nazareth Il y a 14 années, 7 mois

    Ce temoignage est si fort ke si je savais peindre des toiles,je dessignerai l'image de ce temoignage. C'est pourkoi je ne veux pas vivre dans 1 autre decor,100 Le TopC Rest in Peace of God Sister Joyce!!
  • Gerty Il y a 14 années, 7 mois

    Amen. Merci pour ce message si édifiant.
  • passo2008 Il y a 14 années, 7 mois

    Amen!
  • yannicksano Il y a 14 années, 7 mois

    Amen
  • Patrick Kahindo Lubanda Il y a 14 années, 7 mois

    Amen!!!! ce témoignage est vraiment édifiant.... il nous remet en question par rapport à notre propre vie.... sois bénie ma soeur!!!
  • delivered Il y a 14 années, 7 mois

    Non,moi je deteste la mienne ça fait déjà un bon bout de temps.Je n'avais jamais imaginé auparavant une vie où sur un problème s'ajoutent dix autres de plus en plus graves jour par jour.Une vie où plus on prie plus Dieu fait comme s'Il n'entend plus.Hereusement que je me laisse convaincre que quoi qu'il arrive Il m'aime,qu'Il reste au controle de tout et que tout concourrent aux biens de ceux qu'Il aime.Seulement ça demande la foi non d'un grain de moutarde mais d'une grande montagne
  • Soleil777 Il y a 14 années, 7 mois

    Amen et Alléluia à ces écris Joyce !!! Sois bénie puissamment chaque jour de ta Vie pour la Gloire et le Règne de notre Seigneur et Sauveur, qui reviens bientôt ! Amen et alléluia pour l'accomplissement de SA PAROLE.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.