FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Agissez maintenant !

Agissez maintenant !
“Ne dis pas à ton prochain : va et reviens, demain je donnerai !” Proverbes 3.28 

La Bible dit : “Ne refuse pas un bienfait à ceux qui y ont droit, quand tu as le pouvoir de l’accorder. Ne dis pas à ton prochain : Va et reviens, demain je donnerai !” Proverbes 3.27-28. La procrastination est trompeuse. Ce n’est pas de la désobéissance puisque vous avez l’intention d’obéir à Dieu. C’est juste que vous alliez le faire avec un peu plus d’argent, moins d’occupations, après les vacances, quand les enfants seront à l’école, etc.

Dieu veut que vous agissiez selon son temps, pas le vôtre.
Avant que Dieu ne vous donne une augmentation, il observe comment vous gérez ce que vous avez déjà. Pas la peine de lui demander plus de ressources pour bénir les autres si vous ne le faites pas encore avec les moyens dont vous disposez. Vous dites : “Mais en ce moment, je suis un peu juste”. Ce n’est pas qu’une question d’argent. Êtes-vous capable de donner une parole d’encouragement, de donner une heure de votre temps, de sortir de la routine pour aider quelqu’un dans le besoin ?

Quand Dieu vous demande une chose, il veut que vous agissiez selon son temps, pas le vôtre. “[Jésus] dit à un autre : Suis-moi. Et il répondit : Permets-moi d’aller d’abord ensevelir mon père. Mais Jésus lui dit : Laisse les morts ensevelir leurs morts ; et toi, va annoncer le royaume de Dieu. Un autre dit : Je te suivrai Seigneur, mais permets-moi d’aller d’abord prendre congé de ceux de ma maison. Jésus lui répondit : Quiconque met la main à la charrue et regarde en arrière, n’est pas bon pour le royaume de Dieu” Luc 9.59-62.

Une pensée pour aujourd’hui

Retarder l’obéissance vous fait rater l’occasion. Alors, agissez maintenant.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

"Soyez encouragé par Bob Gass tous les jours ! Rendez-vous sur cette page pour vous abonner à la version imprimée de la Parole du Jour ! 

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

134 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...