
Ne dis rien, ne t’inquiète pas… Le diagnostic médical est une chose et ce que Dieu dit en est une autre ! Prions simplement et laissons-le faire le reste… La fin de toute chose lui appartient ! Telles furent les paroles d’un frère à qui les cardiologues avaient pronostiqué une semaine à vivre suite à un sévère infarctus.
Maladie, problèmes en tous genres, il y a bien des réalités qui sont susceptibles de nous apeurer voire, de nous effrayer lorsqu’elles nous dépassent !
Une chose est certaine : même si vous perdez tous vos repères et que votre cas vous semble désespéré, vous pouvez encore vous appuyer sur Dieu !
Confessez sa parole, ses promesses sur votre vie ! Impressionnez-le par votre foi, votre audace et votre persévérance ! N’est-il pas le Créateur de toute chose ? N’a-t’il pas le pouvoir de changer votre situation ?
Le jour où Job expérimenta la grandeur de Dieu, il s’exclama : "Mon oreille avait entendu parler de toi, mais maintenant mon œil t'a vu". Job 42.5
Tant que Dieu n’a pas dit son dernier mot, ne dites pas que c’est fini !
Une prière pour aujourd’hui
Seigneur, je te remercie de m’interpeler par cette pensée du jour. À présent, je me tourne vers toi et je remets ma situation entre tes mains. Amen.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire