Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Prenez un temps de méditation quotidienne avec La Pensée du Jour - Selah !

Vous n’êtes pas une erreur !

Vous n’êtes pas une erreur !
"Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre .. Tout a été créé par lui et pour lui.“ Colossiens1.16

Abandonné par mes parents, j'ai été élevé par une personne qui m'a complètement démoli psychologiquement. Que ce soit par des coups ou des paroles destructrices, elle a fait naître en moi l'idée que j'étais une erreur de la nature, un enfant non désiré, dont la naissance ne réjouissait personne !

Les circonstances dans lesquelles vous êtes arrivé sur terre ne sont pas le fait du hasard.
En confiant ma vie à Dieu, j'ai découvert une vérité qui a radicalement revalorisé l'image que j'avais de moi-même et redonné un sens à ma vie. “J'étais à peine formé, tu me voyais déjà ! Déjà, tu avais écrit dans ton livre le nombre de jours que tu allais me donner, et pourtant, aucun n'avait encore commencé ! “ (Psaumes 139.16).

Tout était prévu : ma naissance, le choix de mes parents, tout cela n'était pas de la fatalité, mais le désir de Dieu ! Y a-t-il quelque chose de plus important ?

Peut-être avez-vous subi des injustices, des traumatismes pendant votre enfance ? Ces souffrances injustifiées vous ont amené à croire que votre naissance était une erreur ! Rassurez-vous ! Les circonstances dans lesquelles vous êtes arrivé sur terre ne sont pas le fait du hasard, c'est le plan parfait de Dieu, l'accomplissement de sa volonté !

Que cette vérité fasse la joie de votre cœur ! Levez-vous un instant ! Faites comme David, criez haut et fort ! “Je te loue Éternel de ce que je suis une créature si merveilleuse !" (Psaumes 139.14).

Une prière pour aujourd'hui

Père, je te rends gloire de ce que tu m'as créé comme tu le désirais. Dès à présent, j'accepte de me considérer de la façon dont tu me considères et je confesse que je suis une créature merveilleuse ! Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Cette pensée vous a encouragé(e) ?

Découvrez le livre "365" de Yannis Gautier

“365” est un recueil de pensées qui vous accompagnera le temps d’une année. Ses pages regorgent de pépites bibliques et d’expériences de vie qui tonifieront votre relation quotidienne avec Dieu et vous aideront à entrer dans les projets qu’il a spécialement conçus pour vous.

112 commentaires
  • cecilegarin Il y a 11 années, 11 mois

    Ce qui semble être une injustice lorsque nous sommes soumis à des tempêtes et des opprobes, se révèle par la suite avoir été formateur, lorsque nous avons reçue la révélation de Jésus, avons accepté qu'il soit notre Seigneur , alors ce que nous découvrons est au delà de toutes espérances , avant même notre naissance il nous voyait , notre corps physique met plusieurs années à se développer et atteindre la stature finale , il en est de même pour notre être spirituel qui est en formation dès lors que Dieu à posé son regard de Père sur nous, puis vient le temps de la révélation alors nous entrons en action lorsque nous décidons de marcher avec lui et de lui obéir . c'est vrai cela peut prendre beaucoup de temps et aussi beaucoup de souffrance, mais sa révélation surpasse tout .
  • lanja Il y a 12 années, 2 mois

    Père, je te rends gloire de ce que tu m'as créé comme tu le désirais. Dès à présent, j'accepte de me considérer de la façon dont tu me considères et je confesse que je suis une créature merveilleuse ! Amen.
  • Stephanie Bilonda Il y a 12 années, 2 mois

    Père, je te rends gloire de ce que tu m'as créé comme tu le désirais. Dès à présent, j'accepte de me considérer de la façon dont tu me considères et je confesse que je suis une créature merveilleuse! Amen.
  • Afficher tous les 112 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.