Parlez avec audace !
Votre menu du jour
"Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, la charité ; mais la plus grande de ces choses, c’est la charité." 1 Corinthiens 13.13
Vous, qui lisez ce message, installez-vous confortablement (autant que vous le pouvez). Détendez-vous ! Je vous propose un aperçu de la spécialité du chef Jésus. Vous l’aurez compris, il est composé de trois ingrédients de base. Mélangés , ils provoquent une expérience extraordinaire.
"L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui."
"Or sans la foi il est impossible de lui être agréable ; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. " (Hébreux 11.6)."La foi est la ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas" nous précise la parole de Dieu (Hébreux 11.1). Une noisette de foi est donc la cause de cette toute nouvelle sensation surprenante que provoque votre première mise en bouche.
Le deuxième ingrédient est un sentiment qui amène à considérer la réalisation de ce que l’on désire comme probable et qui se nomme espérance. Lorsque l'on dresse l’assiette, la place de l’espérance est capitale pour un goût à la fois ferme et qui éveille les papilles ! "Car tu es mon espérance, Seigneur Éternel ! En toi je me confie dès ma jeunesse. " (Psaumes 71.5).
L'arôme qui donne du caractère au menu spirituel, c'est l'amour, ingrédient indispensable. Et le chef a un stock illimité du meilleur amour ! Vous n’en trouverez pas comme celui-là ! Cependant, si vous le cherchez vous-même, je vous conseille un seul endroit : "la croix". Car c’est là que Jésus a donné sa vie pour nous. "L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui." (1 Jean 4.9).
Un partage pour aujourd’hui
La meilleure façon de profiter d’un bon repas est de le partager. Rendez Grâces à Dieu pour ce repas spirituel qu’il met à notre disposition et, à votre tour, proposez-le autour de vous. Que Dieu vous bénisse.
None
107 commentaires
-
Stéphanie Amen Gloire a Dieu6 personnes ont dit Amen -
lanja Amen140 personnes ont dit Amen -
wendenyolsde Père, bénis ce repas et permets que nous puissions le partager avec d'autres! Amen182 personnes ont dit Amen
Dernières Pensées
Que faire lorsque tout semble bloqué ?
Stève Rivière
Stève Rivière
Vous êtes appelé à exercer la justice
Sandra Dubi
Sandra Dubi