FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Enfant du Dieu Très-Haut

Enfant du Dieu Très-Haut
En effet, vous n'avez pas reçu un Esprit qui fait de vous des esclaves et vous ramène à la crainte: non, vous avez reçu l'Esprit qui fait de vous des fils adoptifs de Dieu. Car c'est par cet Esprit que nous crions : Abba, c'est-à-dire Père ! L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Romains 8.15-16

Vous considérez-vous comme un fils ou une fille du Dieu Très-Haut ? Comme membre de la famille du Roi, digne de sa bénédiction aujourd’hui ? Comment espérons-nous bénéficier de sa bonté si nous passons notre temps à nous sentir vaincus, déprimés, faibles et indignes ?

La prochaine fois que vous commencerez à vous sentir abattu, ressaisissez-vous et dites "Je suis membre de la famille royale !
Nous devons nous rappeler que Dieu nous a revêtus d’un habit royal de justice au travers de son Fils Jésus. Nous sommes déjà approuvés de Dieu et adoptés dans sa famille. Nous faisons partie de la famille royale !

Peut-être me direz-vous "Joël, nous ne sommes que d’anciens pécheurs sauvés par grâce". C’est vrai que nous l’étions, mais lorsque nous sommes venus à Christ, nous avons reçu une vie nouvelle. Nous ne sommes plus des pécheurs ; nous sommes les fils et les filles du Dieu Très-Haut. Nous avons été transformés, nous sommes nés dans une nouvelle famille et maintenant, nous sommes devenus de nouvelles créatures.

La prochaine fois que vous commencerez à vous sentir abattu, ressaisissez-vous et dites "Je suis membre de la famille royale ! Je suis à la tête et non à la queue. J’occupe la position la plus haute, et non pas une position inférieure !" Souvenez-vous, vous êtes un enfant du Dieu Très-Haut ; Il a en réserve pour vous la victoire et la bénédiction.

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, merci de m’avoir choisi et d’avoir fait de moi un héritier de tes promesses. Je choisis de me positionner pour ta justice et de marcher dignement dans ton appel. Au nom de Jésus. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

96 commentaires
  • campha Il y a 6 années, 2 mois

    "Je suis membre de la famille royale ! Je suis à la tête et non à la queue. J'occupe la position la plus haute, et non pas une position inférieure !", au nom de Jésus-Christ, mon Seigneur et mon Sauveur personnel, Amen!
  • myray Il y a 7 années, 1 mois

    Père céleste, merci de m'avoir choisi et d'avoir fait de moi un héritier de tes promesses. Je choisis de me positionner pour ta justice et de marcher dignement dans ton appel. Au nom de Jésus. Amen.
  • Luc Kouassi Il y a 7 années, 2 mois

    je suis membre de la famille du très haut au travers du christ Jésus. Amen!
  • Tenday Il y a 7 années, 9 mois

    Merci, Père de me le rappeler en ce moment précis car j'ai faim et soif de ta justice.Merci, oh Jésus! pour la place qui est mienne dans ton royaume céleste sans oublier toutes les bénédictions spirituelles.
  • Leony Il y a 10 années, 2 mois

    J'ai toujours su et proclamé que j'ai une place d'honneur auprès du Seigneur. Merci de me le confirmer.
  • Florent Ishimwe Il y a 10 années, 3 mois

    Je suis à la tête et non à la queue ,j 'occupe la position la plus haute.Il faut que nous nous souvenions ce que nous sommes:membre de la famille royale donc héritier(ère) ;ce que nous avons réçu:le salut, le sauveur ; et ce que notre Père a en réserve pour nous:la victoire et la bénédiction;d' où nous sommes des privilegiés .En plus il ne faut pas jouer avec tous cela car le diable n'est pas content de te voir ainsi.merci pour cette pensée .
  • Irma Nathalie Bagua-yambo Il y a 10 années, 3 mois

    Père céleste, merci de m'avoir choisi et d'avoir fait de moi un héritier de tes promesses. Je choisis de me positionner pour ta justice et de marcher dignement et fidèlement dans ton appel! Au nom de Jésus! amen.
  • Nadesja Il y a 10 années, 3 mois

    je suis membre de la famille royale, je suis à la tête et non à la queue, en haut et non jamais en bas, j'occupe la position la plus haute. je suis héritière et cohéritière de Christ, tout ce que le Père a, est à moi. Je suis bénie de toute sorte de bénédictions spirituelles en Christ. AMEN
  • mitock Il y a 10 années, 3 mois

    Que le SEIGNEUR soit loué et magnifié pour ce qu'il est car sa miséricorde et sa bonté sont ETERNELLES A LUI SEUL FORCE ,PUISSANCE ET HONNEUR au nom de JESUS CHRIST DE NAZARETH AMEN
  • Martine Houis Il y a 10 années, 3 mois

    Merci Seigneur, je fait partie de Ta famille Royale !
  • alegna Il y a 10 années, 3 mois

    Etre un enfant de Dieu, n'est-ce pas merveilleux? Dieu nous aime et se soucie de nous. Avec notre Père on est fort et courageux.
  • Sonia Brou Il y a 10 années, 3 mois

    slt ma soeur je comprends ce que vous dites mais je crois que ce que le frère veut nous faire comprendre c'est notre identité dans le seigneur: nous sommes enfants de Dieu ça ne veut pas dire qu'on est meilleur que les autres ou qu'on ne souffre pas ni encore moins qu'on ne pêche pas au contraire ! mais nous avons cette ferme assurance que si nous lui confessons nos pechés il est fidèle et juste pour nous les pardonner voilà un promesse de Dieu pour ses enfants!L'l'histoire D'Israel est une preuve de ce que les enfants de Dieu sont privilegiés et le confesser n'est pas une mauvaise chose en soi.Je pense ses promesses ne sont pas incomptabible avec une vie d'humilité réelle.C'est justement au nom de ce statut que vous pouvez vous approcher de Dieu et lui demander de vous pardonner.La bible dit que nous sommes enfants de Dieu non pas parce que nous sommes justes loin de là mais parce que nous croyons Christ que christ nous justifie par sa mort et par sa resurrection.Ce qui fait qu'on tombe des fois, mais on se lève; on peche aussi mais on ne vit pas dans le peché.Non on est pas parfait loin de là mais on est quand même heritiers de Dieu.Que son nom soit benit!.QDV
  • KOUACOU Il y a 10 années, 3 mois

    Je te rends grâce Ô mon Dieu d'avoir fait de moi, pauvre pecheur, un héritier de tes promesses. Je confesse que je suis issu de la famille royale, je suis toujours à la tête et jamais à la queue. Le bonheur et la prospérité sont mes partages tous les jours de ma vie grâce au Seigneur Jésus Christ qui est le fondement de mon existence Merci Jésus et à ton sevicteur Joël Osteen. Amen.
  • diana77 Il y a 10 années, 3 mois

    Merci mon ROI pour ce message, je te remercie de me fais membre de ta famille royale, je suis la tête et j'occupe la position la plus haute. Merci d'avoir fait de moi héritière de tes promesses. Je t'appartiens corps et âme, guide mes pas, suit moi partout où je mets mes pieds. Je choisis de me positionner pour ta justice et de marcher dignement dans ton appel. Que ton Saint Nom soit béni et glorifié pour les siècles des siècles. Amen.
  • brunonady Il y a 10 années, 3 mois

    Mon DIEU je te bénis pour ce message, merci par ce que tu as fais de moi membre de la famille royale et j'occupe une place dans le coeur de Dieu, heritière des promesses de Dieu
  • Helene Page Il y a 10 années, 3 mois

    Seigneur comme nouvelle sauvé je ressent l'ennemie qui voudrait bien me ramener en arrière dans un passé qui est maintenant périmé car toute chose sont maintenant devenues nouvelles. Garde moi de ce passé, de ce malin dans mon esprit, dans mon coeur et dans mon intégrité physique. Je t'appartient et je demande d'être escorté par tes anges partout ou je vais. Merci pour la couronne de gloire que tu as placé sur ma tête. Merci pour l'amour et la lumière que tu fais briller en moi. Merci pour le destin fabuleux que tu as déja tout tracé pour moi. Amen
  • SabineFleur Il y a 10 années, 3 mois

    Père céleste, merci pour ce message moi qui autrefois me culpabilisais mais tu m'as fais grace c'est pourquoi je ne t'adorerai que toute ma vie, sois exalté et élevé Tu es Digne de recevoir l'Honneur et la Gloire, merci de m’avoir choisi et d’avoir fait de moi un héritier de tes promesses. Je choisis de me positionner pour ta justice et de marcher dignement dans ton appel. Mon âme te bénit sois Couronné pour les siècles de siècles.
  • molloumba Il y a 10 années, 3 mois

    C'est vrai que la réalité de ce monde,les circonstances,les attaques, les persécutions ,les défits qui sont devant nous, la vie de tous les jours nous font douter de notre identité acquise il ya 2000 ans.Devenus héritiers et co-héritiers avec Christ nous bénéficions de la même position que lui à la droite du Père car là où il est c'est là où nous y sommes,rien ne peut plus mettre en cause ce qui a été déjà réglé.Maintenat notre vie ne dépend plus de ce monde ni d'une célé"breté quelconque mais de lui seul le bon Berger,le Roi des rois.Seigneur même si ma situation est au plus bas, quand bien même il nya plus d'espoir ce que je sais je fais partie de la famille royale et celle là qui a le règne sur tout.Voilà pourquoi face à tous ces défits et montagnes je ne réculerai jamais du fait qu'à la fin je serai déclaré vainqueur,merci Saint-esprit de me reveler toujours ma position en tant qu'enfant de Dieu amen!
  • noonie3054 Il y a 10 années, 3 mois

    Thanks thee Lord. Je suis membre d ela famille royale, une princesse pour mieux dire, fille du tres haut, Je suis à la tête et non à la queue. J’occupe la position la plus haute, et non pas une position inférieure
  • natacha Il y a 10 années, 3 mois

    Gloire au seigneur Amen.
  • Arjika Bark Il y a 10 années, 3 mois

    Merci Seigneur de ce que je suis ton enfant et qu'en toi je suis toujours victorieux. Je te rend toute la gloire pour tes bienfaits dans ma vie. Merci Seigneur. Amen
  • didine55 Il y a 10 années, 3 mois

    Merci mon Dieu de faire de moi ton enfant grace au sacrifice de Jésus. Que ton nom soit béni d'avoir révélé ton amour au calvaire. Je suis sûre maintenant que je suis ta fille; "si le monde ne le reconnait pas, c'est parce qu'il ne t'a pas connu." Que Dieu jette sur toi ses plus riches bénédictions, M. Osteen ! Bon week-end !!
  • severine972 Il y a 10 années, 3 mois

    merci mon frère de me rappeler que je ne suis pas n'importe qui mais l'enfant du ROI des ROI et je le confesse avec pour bannière Jesus christ.
  • offo Il y a 10 années, 3 mois

    Béni soit le nom de Dieu, je suis heureuse de faire partir de la famille royale, merci pour ce texte qui me fortifie que Dieu bénisse Joël. Amen
  • Marie-Anne Il y a 10 années, 3 mois

    Amen!!! Je ne suis pas ordinaire, je suis la fille de mon Père. Alleluia
  • natynew91 Il y a 10 années, 3 mois

    J'ai le plaisir de lire depuis peu la pensée du jour sur votre site, mais ce frère a toujours les mots forts pour fortifier, que notre Dieu d'amour le bénisse, et oui je suis l'héritière de la famille royale ! AMEN!
  • maz2000 Il y a 10 années, 3 mois

    Si quelqu'un est en Christ il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées voici toutes choses sont devenues nouvelles. (2 corint 5:17) Que Dieu vous bénisse mon frere
  • Wiva Il y a 10 années, 3 mois

    Je suis membre de la famille royale!!! je suis devenus une nouvelle créature!!! je suis la tête et non la queue !!! au nom de Jésus, amen
  • Jean-Michel Il y a 10 années, 3 mois

    Oh! très cher calvaireausinai, c'est avec crainte et tremblement que je m'adresse à toi, devant le Dieu de tendresse et de toutes compassions. L'amour de Christ me presse, en effet, de me joindre à la remarque d'ayendo, à propos de ton affirmation:"Lorsque nous sommes venus à Christ, nous n’avons pas reçu une vie nouvelle.Cette vie était déjà nouvelle avant même que nous réalisions que nous étions enfants de Dieu. Car toute l’humanité fut rachetée en Jésus." Peut-être j'interprète mal ce que tu veux partager avec nous, mais exprimée ainsi cette pensée évoque la doctrine du "salut universel" qu'un mouvement humanitaire, ici en France, interprétait par ce chant: "Nous irons tous au paradis, qu'on soit méchant qu'on soit gentil..." Jésus dit pourtant clairement à Nicodème:" En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu." (Jean 3: 3) J'aimerais que tu précise ta pensée à ce sujet. Dans l'amour de Jésus.
  • Jean-Michel Il y a 10 années, 3 mois

    Oh! très cher calvaireausinai, c'est avec crainte et tremblement que je m'adresse à toi, devant le Dieu de tendresse et de toutes compassions. L'amour de Christ me presse, en effet, de me joindre à la remarque d'ayendo, à propos de ton affirmation:"Lorsque nous sommes venus à Christ, nous n’avons pas reçu une vie nouvelle.Cette vie était déjà nouvelle avant même que nous réalisions que nous étions enfants de Dieu. Car toute l’humanité fut rachetée en Jésus." Peut-être j'interprète mal ce que tu veux partager avec nous, mais exprimée ainsi cette pensée évoque la doctrine du "salut universel" qu'un mouvement humanitaire, ici en France, interprétait par ce chant: "Nous irons tous au paradis, qu'on soit méchant qu'on soit gentil..." Jésus dit pourtant clairement à Nicodème:" En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu." (Jean 3: 3) J'aimerais que tu précise ta pensée à ce sujet. Dans l'amour de Jésus.
  • Jean-Michel Il y a 10 années, 3 mois

    Chère haurore, Dieu te bénisse ! Je suis heureux de ce que tu écris sur la pensée du jour, ce 5 septembre, ainsi que sur le mur de calvaireausinaï. J'ai moi aussi à cœur de répondre à ce frère ainsi qu'au message de Joel Osteen. J'aimerais un échange fraternel avec toi à ce sujet, car tu es très douce et respectueuse de ce qu'affirment à la fois calvaireausinaï et Joel, sur le fait de n'être plus pécheur et de ne plus pécher. La Bible dit pourtant: « Si nous disons que nous n’avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n’est point en nous….Si nous disons que nous n’avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n’est point en nous. » (1 Jean 1:8 10) En vérité, quand on se croit juste et bon, ce n'est pas qu'on est plus près de Dieu, mais de soi-même, hélas ! Paul se reconnaissait le premier des pécheur, Esaïe: "Malheur à moi, je suis un homme aux lèvres impures!", etc... C'est par le Sang de Christ que nous sommes justifiés, et nous devons nous abreuver constamment à la source de la grâce ! Sans cela nos pensées les plus "honorables" ne sont que péché, "vêtement souillés" dirait Paul ! Que Dieu nous aide !
  • DAN73 Il y a 10 années, 3 mois

    merci seigneur d'etre ton enfant.un enfant qui a besoin encore d'apprendre de toi d'etre enseigner par ta parole d'etre conduit par ta main forte et sure.merci de me garder petit car quand je suis faible c'est alors que je suis fort 2 cor 12 10 tu as fait de moi un héritier de la vie éternelle malgré mon péché et tu me donnes le souffle de vie chaque jour merci père!
  • Syl-Ann Il y a 10 années, 3 mois

    c'est vrai que nous sommes fils et fille du Roi, que nous sommes sauvés d'avance, et que même mieux, nous avons déjà accès à notre héritage. Mais nous sommes encore pécheurs car jour après jour nos corps mortels livrent combat à l'esprit de Dieu. le psalmiste aussi dit que "le juste pêche 7 fois par jour". Tout cela pour dire qu'il nous faut revendiquer et vivre ce que nous sommes (enfants de Dieu) mais rester humble pour que Dieu continue d'agir à profusion.¨Prions les uns pour les autres.Que Dieu vous bénisse tous.
  • daniellelaure Il y a 10 années, 3 mois

    Merci à notre Dieu d'amour , ce n'est que par pure grâce , je ne mérte rien , sinon le pardon que m 'a offert son Fils à la croix .Et la connaissance de ce pardon qui en découle paix et joie de l'honorer et de vivre dans sa victoire jour aprés jour dans la joie de lui appartenir .
  • glorius2 Il y a 10 années, 3 mois

    Romains 8 : 15 nous dit que nous avons reçu un esprit d'adoption. Bien sûr, mais je reste personnellement un pêcheur qui devra lutter toute sa vie pour ne jamais renier sa foi. Dans sa méditation quotidienne, Spurgeon (est-ce un hasard) écrit ce jour 05.09.2009 : Ce ne sera point à vous de combattre cette bataille : présentez-vous là, et voyez la délivrance que l'Eternel va vous donner. Juda et Jérusalem, ne craignez point, et ne soyez point effrayés ! Demain, sortez au-devant d'eux, et l'Eternel sera avec vous (2chroniques 20 - 17). C'était là une grande grâce pour Josaphat. Ce fait marquant de l'AT a eu lieu bien avant la venue de notre Seigneur Jésus Christ. Aujourd'hui, avec Christ, rien n'a changé. Le Seigneur restera avec moi si j'arrive à vaincre, jusqu'à ma mort, dans le combat de cette vie. C'est à moi de vivre pour honorer Dieu, alors il m'honorera aussi.
  • Regibo Didier Il y a 10 années, 3 mois

    Père céleste, merci de m’avoir choisi et d’avoir fait de moi un héritier de tes promesses. Je choisis de me positionner pour ta justice et de marcher dignement dans ton appel. Au nom de Jésus. Amen
  • ismahan Il y a 10 années, 3 mois

    Merci Père de ce que ta parole est véritée. Merci encore pour cette parole qui nous renouvelle.
  • uwichristel Il y a 10 années, 3 mois

    Mon Dieu je t' aime tout simplement. Merci pour tes paroles de chaque jours; que ta bonté est si grande. Merci parce que tu m'a aimé et que tu as fais de moi ta fille!!
  • therry Il y a 10 années, 3 mois

    Meme dans l'abattement, dans la douleur, dans le découragement nous avons le Dieu Tout-Puissant pour Père, pour appui, pour Rocher inébranlable. Et , nous avons toute possibilité de nous confier en Lui, de nous fortifier par Sa Parole. Nous ne sommes plus de ce monde, nous appartenons à Christ, et ce fait nous donne une position de victoire, de force pour etre toujours relevés en Lui. Approprions nous cette position qui fait de nous des enfants confiants et reconnaissants vers notre Père Céleste.
  • Dominique Andreolli Il y a 10 années, 3 mois

    Bonjour ma soeur LA PAIX du SEIGNEUR soit avec toi ce que tu dis est vrai mais dans le message que le Pasteur nous permet de partager nous avons la possiblilité de choisir notre position veut tu etre fort en JESUS CHRIST ou faible en le malin car voilà le but du malin est de nous faire perdre cette Position que JESUS a remporter pour tous UN SEUL Juste Droit a payer à cause de nos péchés passé present futur aussi La Gloire de DIEU est caché en JESUS CHRIST et aussi nous ne venons pas à DIEU pour ne plus avoir de probleme mais justement pour trouver la Bonne solution la Bonne Attitude à rechercher face à tous nos soucis, nous avons Emmanuel DIEU parmi nous aussi que TON DIEU soit Grand et tes problemes petits amen
  • gaelletotti Il y a 10 années, 3 mois

    Oui nous fessons partir de la famille de DIEU. Les héritiers du PÈRE. Nous partageons: nos joies, nos peines et nos fardeaux. Nous sommes frères et sœurs. ce chant de louange exprime bien cette pensée frère Joël. soyons bénis.
  • Emmanuelle Mulal Il y a 10 années, 3 mois

    Merci Seigneur, merci Pere. Amen.
  • Patrick Kahindo Lubanda Il y a 10 années, 3 mois

    Je suis la tête et non la queue, je suis guéri et non malade, je suis fort et non pauvre, je suis riche et non pauvre.... Je suis membre à part entière de la famille royale, héritier des promesses du grand roi!!! je le confesse au nom de Jésus, Amen
  • remayela Il y a 10 années, 3 mois

    Merci à Jésus, qui m'a racheté par son sang précieux afin que je puisse appartenir à la famille royale de Dieu. Je suis fière de proclamer que je suis fille du Très Haut et co-héritière des promesses de L'Eternel. Gloire à toi, Eternel des armées.
  • Julia Rodenelde Koutou Il y a 10 années, 3 mois

    seigneur que des maintenant et à l'avenir , je ne me plains jamais car je suis une princesse car toi mon papa tu es roi et donc je seari toujours la tete ds n'importe quelle situation de ma vie.au nom de jesus
  • LALA Il y a 10 années, 3 mois

    Je suis la fille de DIEU, je suis la tête et non la queue, j'occupe la position la plus haute , merci SEIGNEUR DE TON AMOUR ET DE TA BENEDICTION SUR MA VIE ET CELLE DE MES FILLES - Au nom de JESUS je chasse tout esprit négatif et inférieur. AMEN, ALLELUIA DIEU EST VAINQUEUR
  • kouakou Il y a 10 années, 3 mois

    Oui Seigneur comme le dit ta parole les choses ancienne sont passées,nous sommes devenues une nouvelle créature.Nos péchés ont été laver par le sang de l'agneau il n'ya plus de condamnation pour nous.Nous sommes une race d'elu, comme le dit pasteur Joel " Je suis membre de la famille royale" Je serai la tête et non la queu .Prenons conscience de cette position élévé que nous avons en Jesus.Faisons en sorte d'atteindre nos objectifs spirituels(sainteté, évangélisation) et matériel (être des hommes de valeur dans le milieu ou nous serons) . Que l'Eternel des armés nous aide au nom de Jésus . Amen
  • dagounne Il y a 10 années, 3 mois

    Je suis la fille de Dieu Tres Haut, je suis a la tete non pas a la queue, j 'occupe la position la plus haute et non pas une position inferieur. Merci Seigneur. Amen
  • groirephilo Il y a 10 années, 3 mois

    Que JESUS CHRIST soit élévé de nous rappeler notre position d'enfant de DIEU et de beneficier de toutes les promesses que DIEU nous accorde en lui .Amen.
  • Discovery Il y a 10 années, 3 mois

    Abba ! Père ! Nous sommes tes enfants, de nouvelles créatures et nous te remercions vivement dans la joie et la louange pour toutes les promesses que tu nous as faites. Je suis heureux de t'appartenir Jésus Christ. Amen !
  • Brinella Il y a 10 années, 3 mois

    Seigneur Jesus, tu es le berger et moi la brebis. instruit moi toujours à te suivre, à marcher et à faire ce que tu désire. même si je m'égare un peu, je ne le souhaite pas, que je reconnaisse toujours ta voix. je suis ton enfant oui Seigneur, tu m'as appelé à toi autrement dans la souffrance. ce que je comprends aujourd'hui et mon rend compte de ton immense bonté. tu es chemin, tu es vérité et vie...
  • Iwin Il y a 10 années, 3 mois

    Je suis à la tête et non à la queue. J’occupe la position la plus haute, et non pas une position inférieure !" Je suis un enfant du Dieu Très-Haut ; Il a en réserve pour moi la victoire et la bénédiction. Merci Père pour ta bonté.
  • therry Il y a 10 années, 3 mois

    Amen, Tout est accompli ! Nous sommes co-héritiers avec Christ ! et nous sommes surs de Sa Parole. Rachetés par Sa grace infinie ! et marchant en nouveauté de vie ! nous sommes vainqueurs en Jésus-Christ ! Merci , Père d'avoir fait de nous de nouvelles créatures, filles et fils du Dieu Très Haut, l'ennemi ne peut RIEN contre nous, LE SANG DE L'AGNEAU est sur nous et ses promesses sont OUI et AMEN ! A TOI SEUL LA GLOIRE SEIGNEUR !
  • djesngar Il y a 10 années, 3 mois

    Père céleste, merci de m’avoir choisi et d’avoir fait de moi un héritier de tes promesses. Je choisis de me positionner pour ta justice et de marcher dignement dans ton appel. Au nom de Jésus. Amen.
  • chantalabli Il y a 10 années, 3 mois

    En ce moment meme je suis vraiment abatue et deprimée mais puisque mon Dieu m'aime, il a toujours eu des mots justes pour me rassurer. Merci Joel et que Dieu te bénisse et qu'il te dispose toujours pour son oeuvre.Amen
  • Kaheru Il y a 10 années, 3 mois

    Père merci pour que,je suis membre de la famille royale de D Très-Haut.amen.
  • mcjohn64 Il y a 10 années, 3 mois

    je suis un enfant royal le fils du très haut que le nom du seigneur soit bénis amèn
  • hierich Il y a 10 années, 3 mois

    Une fois de plus je voudrais etre recoonaissant à ce Dieu grand et fort de m'avoir fait connaitre sa personne.Seigneur,je te supplie de m'aider à comprendre que je suis ton fils afin de plus me faire des soucis pour chaque détaille de ma vie.
  • MULTERER Il y a 10 années, 3 mois

    Merci mon Père, de m'avoir choisi pour ton enfant reçoit toute ma reconnaissance au nom de Jésus amen
  • Irène F. Il y a 10 années, 3 mois

    Je te loue père de ce que je suis une créature si merveilleuse, tes oeuvres sont admirables, et mon âme le reconnaît.
  • yamdjow Il y a 10 années, 3 mois

    Amen!Merci homme de DIEU de m'avoir rappelé mon identité de princesse du Royaume de DIEU.Soyez béni. Gloire à DIEU pour cette identité qu'il m'accordée par JESUS.
  • guillot Il y a 10 années, 3 mois

    Allélouia quelle grace ces paroles nous exortent ce matin sois bénis mon frère.
  • Nzambi Il y a 10 années, 3 mois

    OH oui ,je le proclame haut et fort : Je suis une nouvelle création dépuis que Jésus habite en moi ;Il a tout fait pour moi ,ainsi ,je ne le supplie plus ,mais J´'ORDONNE et PROCLAME et le monde de ténèbre tremble parce qu'il sait qui je suis ! Alléllouia gloire à Dieu .Jái la nature de Dieu , VOILA ! J'ai l'essence même de Dieu et IL m'a donné le pouvoir de décréter les choses dans les cieux ,sur la terre et sous la terre ;j'ai la vie de Dieu en moi "ZOE"., Je SUIS dieu . DIEU EST GRAND . ALLELLOUIA !!!
  • mbamba Il y a 10 années, 3 mois

    Pére céleste je te remercie en ce jour pour ce message qui apporte un plus dans ma vie en ce jour , car merci SEIGNEUR parceque je fait partie de ta famille toute entiere, et merci SEIGNEUR parceque je porte en moi la marque de JESUS et rien ne pourras me faire de la peinne. Papa merci parceque je sais que tu ma déja benie car tu as dit dans ta parole dans MATTHIEU21 versé22 tout ce que vous demanderez avec foi dans la priere, vous le recevrez. Car tout ce que j ai toujour voulue dans mon coeur SEIGNEUR tu me la toujour accordé benie soit ton nom pour des SIECLES et des SIECLES AMEN.
  • Leonard870 Il y a 10 années, 3 mois

    Vous dites : "Nous ne sommes plus des pécheurs." Mais alors, pourquoi Jacques dit-il que nous brochons tous de différentes manières" (Jacques 3.2) et Jean affirme-t-il que que si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous égarons nous-mêmes et la vérité n'est pas en nous ? (1 Jean 1.8) Pourquoi alors tant insister sur la sanctification ?
  • godgive Il y a 10 années, 3 mois

    Seigneur, merci de m’avoir choisi et d’avoir fait de moi un héritier de tes promesses. Je choisis de me positionner pour ta justice et de marcher dignement dans ton appel. Au nom de Jésus. Amen. Je suis dans la joie quand j'entends ainsi, être le fils du très haut?, l'ami du sauveur? Apprends moi et conseille moi car tu es mon père et tout mon lendemain est entre tes mains. Soit bénis et adoré à jamais dans ma vie.
  • Merci25 Il y a 10 années, 3 mois

    Joël, ce message s'adresse particulièrement à moi, puisque je passe tout mon temps à me sentir vaincu, déprimé, faible et indigne. Ma prière est que je puisse vivre comme un membre de la famille royale, que je sache que je suis la tête et non la queue, que j'occupe une position très haute et non inférieure. Vraiment je ne sais comment vous remercier, Que Dieu vous bénisse! Thanks a lot!
  • gaufrette Il y a 10 années, 3 mois

    amen amen amen aide moi moi et mon fils au non de jésus amenamen
  • Dominique Andreolli Il y a 10 années, 3 mois

    Vraiment Pasteur Joel merci d' etre un outil entre les mains de DIEU car nombreux sont - moi-en premier- ceux qui soufrent de leur choix en n' ayant pas pris en consideration ce que DIEU avait prévu et promi .Car rappellons nous NOTRE PERE est et reste Fidel Droit Juste en tout temps DIEU ne change pas aussi sachons remettre nos pendules à l' heure et considérer les Bénédictions de DIEU afin que le plan de l' ennemi soit evincé à jamais par le Sang de JESUS CHRIST amen
  • Justkik Il y a 10 années, 3 mois

    Merci mon Dieu de m'avoir choisi et fait de moi un héritier de tes promesses. je suis la tête et non la queue. chaque fois que je suis abattu laisse que cette parole défilée dans mon couer " je suis membre de la famille royale" " je suis fils du Dieu très haut. Merci tendre père.
  • Franck Pourtalès Il y a 10 années, 3 mois

    Merci Père de m'avoir choisi comme enfant de Dieu! Et d'être aussi co-héritier de Christ
  • MAMENDE Il y a 10 années, 3 mois

    En ces temps de fin les combats sont de plus en plus nombreux mais nous devons rester conformes à la Parole et ne pas faire par rapport au siècle présent. Très chères soeurs et frères veillés n'oubliez pas nous sommes le sel de la terre ainsi que sa lumière alors ne perdont pas notre goût et demeurons lumière afin que ceux qui doivent la recevoir la reçoivent et ce afin de faire la gloire de Notre Père et afin que nous soyons des vases dans lesquels Notre Frère peut opérer. Soyez bénis, portez la lumière en vous avec fierté tels les héritiers du Royaume que nous sommes. Mais n'oubliez pas les promesses s'accomplissent mais en son temps et son temps n'est pas le notre car c'est sa volonté que nous devons accomplir et non la nôtre. Ainsi demeurez telles les vierges sages, préparez assez d'huile pour préparer la venue de l'époux, l'accomplissement des promesses. Demeurez fermes dans la foi et exhortons nous les uns les autres. Mon amour vous accompagne tous ainsi que mes prières, nous sommes les héritiers du Roi des rois, Amen. Alors comportons nous comme tels!
  • Aziza Bulambo Il y a 10 années, 3 mois

    gloire soit rendu a en jesus christ qui a fait de moi une héritier de sa promesse.vraiment ,je remercie le seigneur et l´equipe du top chretien qui trouve toujours de mot juste pour mes reconforter chaque matin,que Dieu vous benisse et vous rend au centiple.votre soeur bijougrace
  • Hanitra Il y a 10 années, 3 mois

    Père céleste, merci de m’avoir choisi et d’avoir fait de moi un héritier de tes promesses. Je choisis de me positionner pour ta justice et de marcher dignement dans ton appel. Au nom de Jésus. Amen.
  • yvon4 Il y a 10 années, 3 mois

    Merci mon Dieu de ce message si profond, je proclame que je suis de la classe supérieure, ce que tu dis se réalise toujours parce que tu es Dieu, celui qui a crée la terre par sa sagesse et étendis les cieux par son intelligence, a toi la gloire la puissance et l’honneur..En Jésus, amen
  • Ayendo Il y a 10 années, 3 mois

    Nous qui sommes découragés ou qui sommes inutile ou méprisé,n'oubions pas que nous faisons partie de ceux qui aux yeux de Dieu,ont la Dignité et la Position la plus élevée.Si les hommes recherchent titres et préviléges terrestres,voici ce que Dieu a dit,à chacun de nous qui avons cru en Jésus-Chrit.Nous sommes:-Sauvés,pardonnés,justifiés,sanctifiés;-Enfants,Fils de Dieu,Héritiers de Dieu;-Une nouvelle création en Jésus-Christ;-Une habitation de Dieu par l'Esprit;-Une race élue,un Sacerdoce royal,une nation sainte,un peuple acquis.Amen?
  • sainclair Il y a 10 années, 3 mois

    Merci Frère Joël, Ce message doit être mémorisé par tous ceux qui se reconnaissent comme étant des rachetés de JESUS-CHRIST pour être conforté dans cette position de privilégié. Car, c'est vraiment par la grâce que nous sommes sauvés et non par notre propre moyen. Honneur et Gloire à l'agneau qui est béni éternellement. Amen!
  • Anne-Marie30 Il y a 10 années, 3 mois

    Merci père céleste pour je sois devenue ton enfant. Amen
  • Ghyslaine Kwizera Il y a 10 années, 3 mois

    Père céleste, merci de m’avoir choisi et d’avoir fait de moi un héritier de tes promesses. Je choisis de me positionner pour ta justice et de marcher dignement dans ton appel. Au nom de Jésus. Amen.
  • Ayendo Il y a 10 années, 3 mois

    Bonjour frère Calvaireausinai,ne pense que je suis contre toi si je réagis à votre commentaire.Ce que nous écrivons parcours le monde entier.Je ne te comprends pas parce que tu as écrit:lorsque nous somme venus à Christ,nous n'avons pas recu une nouvelle vie c'est carrement le contraire parce que la Bible a dit que tous ceux qui sont en Christ sont devenus de nouvelles créatures.Que Dieu te bénisse!
  • derville Il y a 10 années, 3 mois

    merci Seigneur pour ces paroles de grâce dans la bouche de ton serviteur Joël ; oui je suis à la tête et non à la queue oui j'occupe la position la plus haute et non une position infèrieure , oui je suis la fille du grand Roi de la royauté de Dieu une héritière de la maison royale je possède tout en Jésus Christ je ne manque de rien j'ai tout en lui . merci oh Père!! merci frère Joël pour la pensée du jour soyez béni .
  • Lafamille Il y a 10 années, 3 mois

    Je te dis simplement amen
  • AC006041976 Il y a 10 années, 3 mois

    Merci de me rappeler ce matin de quelle famille je suis membre ,car avec les problèmes de la vie ,j'oublie totalement ma vraie famille .que DIEU te bénisse.
  • Amour Fraternel Il y a 10 années, 3 mois

    Merci Papa de m'avoir rappeller que je ne suis pas une étrangère mais fais partie de la famillen oui de la grande famille Quel immense joie de sentir tout ça.Amen
  • Corinne Sepe Il y a 10 années, 3 mois

    Merci homme de Dieu! Je suis membre de la famille royale. Je ne manque de rien et possède les promesses de Victoire et de bénédiction du Dieu Très-Haut. Je refuse donc d'être abbattue ON2JC! Corinne S.
  • Poupee Il y a 10 années, 3 mois

    L'Eternel soutient tous ceux qui tombent, et redresse tous ceux qui sont courbes. Que ma bouche publie la louange de l'Eternel a toujours et a perpetuite. Dieu est tellement grand, moi aussi je suis dans son plan, qui suis-je, d'ou est ce que je viens pour qu'Il m'aime autant, bon parcequ'il est Dieu. De la poussiere tu retires le pauvre du fumier tu releves l'indigent pour ........, Merci Seigneur.
  • Poupee Il y a 10 années, 3 mois

    Je suis une princesse par la grace, mon Pere est Roi, Il est Rois des rois.Que je t'aime Seigneur. Priere pour tout les brebis egares que le Dieu de grace leur ramenent comme Il l'a fait pour moi. Amen
  • grandmere Il y a 10 années, 3 mois

    restez ferme ds la foie. Seul JESUS est fidèle. Retenez toujour ce qu'il dit et confessez ses promesses (exemple) Essaïe 41: 10. Tout le reste n'est que vanité. Vanité de vanité toute est vanité. Que DIEU vous garde. SURTOUT PAS DE RECUL le diable sera trop contant. Ne lui donnez pas cette victoire. Je vous AIME de l'Amour de notre SEIGNEUR JESUS.
  • jeannix Il y a 10 années, 3 mois

    merci c'est tres édifiant de savoir que l'on est né dans la famille royale. amen.
  • Ingrid Moura Il y a 10 années, 3 mois

    Ceux qui sont encore dans le monde sont comme les avions, malgrès le long durée du vol; ils finissent tjs par atterire.... C'est une grâce d'être enfant de Dieu, fille du trone, la tête et non la queue, exellente et forte, héritiere de tes promesses, Pcq l'alpha c'est toi et l'omega c'est toi l'envoié de Dieu qu'on appel le Shilo. Amen!
  • katiadiby Il y a 10 années, 3 mois

    Merci seigneur JÉSUS car tes promesses se réalisent toujours tu as fait de nous tes enfants. Permets nous de nous soumettre à ta volonté. Amen!
  • waxton Il y a 10 années, 3 mois

    Amen! Seigneur! Faite que nous soyons toujours unis!même sil le monde va essayer de nous séparer de toi! Fait ce que tu veux de nous! Moi en premier! Je t'aime seigneur et je reconnais qu'un moment donné , j'étais parmi ces brebis qui était déprimer et faible! Oh! "Je puis tout par celui qui me fortifie" (Philippien 4/13)
  • zerbo1234 Il y a 10 années, 3 mois

    Père céleste, merci de m’avoir choisi et d’avoir fait de moi un héritier de tes promesses. Je choisis de me positionner pour ta justice et de marcher dignement dans ton appel. Au nom de Jésus. Amen.
  • passo2008 Il y a 10 années, 3 mois

    Merci seigneur pour ce message,qu'il m'aide Dans ma vie quotidiènne. Que ton nom soit glorifié Amen!amen!
  • ADEBADA Il y a 10 années, 3 mois

    Dans un monde plein de pression et où la vie devient de plus en plus stressante, c'est réconfortant de se voir rappeler notre appartenance à la famille de Dieu. Je suis un enfant de Dieu, de celui qui a créé l'univers visible et invisible. Mon "ABBA" (papa) prend soin de moi! Amen!
  • mjoy Il y a 10 années, 3 mois

    AMEN Á CETTE PENSÉE. JE CONFESSE QUE JE SUIS la tete et non la queue, en haut et non en bas , premiére et non derniére..je suis la princesse , fille du grand Roi. Le diable est un menteur.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...