Dieu, votre réponse !
Personne n'est à l'abri d'une mauvaise nouvelle. Qu'elle provienne de votre médecin, de votre patron ou encore d'une personne qui vous est chère, une mauvaise nouvelle peut avoir l'effet d'une bombe sur votre mental !
La simple idée de vivre une situation incontrôlable peut générer en vous une multitude de raisonnements : Pourquoi je vis cela ? Est-ce que je vais mourir ? Comment vais-je m’en sortir ?
Quand vos pensées font naufrage, il n’est plus temps de réfléchir mais plutôt de jeter l'ancre de la foi. Au-delà du pourquoi, il y a le Grand "Je suis !" "Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui fortifie ta droite, qui te dis: Ne crains rien, Je viens à ton secours" (Ésaïe 41.13).
A tout moment vous pouvez compter sur Dieu ! Accrochez-vous à lui et vous resterez debout. Ainsi, vous pourrez proclamer dans les temps difficiles : "Je ne mourrai pas, je vivrai, et je raconterai les œuvres de l'Éternel" (Psaume 118.17).
Une prière pour aujourd'hui
Père, je te prie de me fortifier par ta parole en ce jour. Permets que je reste stable et affermi, les yeux tournés vers toi à chaque instant. Au nom de Jésus. Amen.
Découvrez le livre "365" de Yannis Gautier.
“365” est un recueil de pensées qui vous accompagnera le temps d’une année. Ses pages regorgent de pépites bibliques et d’expériences de vie qui tonifieront votre relation quotidienne avec Dieu et vous aideront à entrer dans les projets qu’il a spécialement conçus pour vous.
-
arnaud serge Hobbah Amen132 personnes ont dit Amen -
luciehd423 Tu es toujours là Jésus à mes côtés et je me confie en toi ..Merci pour ton amour..amen145 personnes ont dit Amen -
Clara9ans Jean 1.16 Nous avons tous reçu de Sa PLÉNITUDE, et GRÂCE SUR GRÂCE : notre réalité peut être à l'opposé de la VÉRITÉ. Nous souffrons, soit ! Ne nous nourrissons pas de notre souffrance, n'en cherchons pas la cause. Luc 12.31 (BDS) Faites donc plutôt du Royaume de Dieu votre préoccupation première, et ces choses vous seront données en plus. (Célébrons Dieu #176) J’ai trouvé la paix profonde, J’ai trouvé le vrai bonheur, Et la grâce comme une onde, A purifié mon coeur. À la source des eaux pures, J’ai puisé le plein pardon, Et de toutes mes blessures, J’ai reçu la guérison. Refrain J’aimerais te voir mon frère. Venir à ces vives eaux. Jouir déjà sur la terre D’un ciel si parfait, si beau. Pour trouver la paix profonde, Il te faut un coeur brisé, Pour la grâce comme une onde, Il faut l’esprit affligé. Pour puiser aux sources pures, Pour avoir entier pardon, Prends la seule route sûre : Au Calvaire est ta rançon.... Jean 8.31b,32 Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Amen ! Alléluia !127 personnes ont dit Amen
Joyce Meyer
Bayless Conley