Dieu ne t’a pas oublié !
Á certains moments de nos vies, il nous arrive d’éprouver ce sentiment étrange d’être oublié. Les amis organisent une sortie sans le moindre partage, ils établissent un "projet vacances" et omettent tout simplement de vous inclure dans leurs plans. Si le téléphone sonne, ce n‘est pas pour vous demander de vos nouvelles mais plutôt pour solliciter un service… Votre portable reste désespérément silencieux et la sonnette de votre porte d’entrée également… Aucun de vos proches, enfants ou parents ne les font vibrer ; bref, vous êtes seul.
Et pourtant, au sein de cette difficulté, se trouve ce texte biblique : "L’Eternel console son peuple, Il a pitié de ses malheureux. Sion disait : L’Eternel m’abandonne, Le Seigneur m’oublie ! - Une femme oublie-t-elle l’enfant qu’elle allaite ? N’a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l’oublierait, Moi je ne t’oublierai point. Voici, je t’ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux (Esaïe 49.13-16)".
La Bible affirme avec force : "Moi je ne t’oublierai pas, je t’ai gravée sur mes mains !". L’amour du Père n’est pas conditionné à ce que vous pouvez lui apporter puisque tout est à Lui. Il vous aime simplement pour ce que vous êtes.
Même si vous n’avez pas des amis tout autour de vous, n’oubliez pas : "vous avez le meilleur des amis en la personne de Jésus".
Une prière pour aujourd’hui
Seigneur, je réalise que tu es mon ami, merci pour cette merveilleuse amitié. Merci car tu ne me mets jamais de côté.
Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.
Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible.
Votre don peut faire toute la différence !
En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée.
Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.
Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?
❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !
(Romains 1.16)
-
linka90 Pourquoi souffrir avant de recevoir un miracle ?90 personnes ont dit Amen -
Fleur Landauer Ne moubli pas mon pére93 personnes ont dit Amen -
FB.guilane.leroy Fantastique! Edifiant ! Inspirant! Reconfortant est votre message. Amen!91 personnes ont dit Amen
Keith Butler
David Nolent