Changez votre comportement !
Parfois, pour que les choses s'améliorent, vous devez changer votre façon de penser.
1. Considérez les échecs comme une étape, non comme une impasse. Ceux qui vont de l’avant ne font pas seulement face à l’adversité ; ils l’acceptent, sachant qu’elle peut les conduire au succès.
2. Restez sourd devant les critiques et continuez à donner le meilleur de vous-même. Tous ceux qui ont connu la réussite ont dû affronter des opposants.
3. Si vous êtes dans la crainte, louer Dieu affermira votre foi. Cela peut prendre du temps, mais la louange et l’action de grâce ne manqueront jamais de vous faire avancer.
4. En cas d’échec, cherchez-en la cause et pensez à toutes les fois où vous avez connu le succès. Remplacez le doute par la méditation de la Parole.
5. Lorsque vous allez au combat, représentez-vous votre victoire avec la puissance divine. Avec elle, "Tout est possible" (Matthieu 19.26).
6. Plutôt que de rester sur votre passé et d’appréhender l’avenir, concentrez-vous sur le présent, car c’est sur lui que votre pouvoir est le plus grand. Souvenez-vous que Dieu a dit : "Que ta santé dure autant que tes jours !" (Deutéronome 33.25).
7. Plutôt que de vous plaindre, cherchez des solutions, car c’est ainsi que vous en trouverez.
8. Lorsque vous êtes agité, reprenez votre calme. Faites une marche au cours de laquelle vous allez réfléchir à ce que vous pouvez faire et abandonnez le reste à Dieu.
9. Lorsque vous êtes seul, pensez à ceux qui vous ont aidé, aimé et soutenu.
10. Lorsque vous êtes sous pression et vous sentez observé, souriez et détendez-vous. Vous n’avez qu’une seule vie, très courte. C’est pourquoi, vivez pleinement le temps présent.
Une action pour aujourd’hui
Changez votre comportement et soyez transformé par le renouvellement de l’intelligence.
Soyez encouragé par Bob Gass tous les jours ! Rendez-vous sur cette page pour vous abonner à la version imprimée de la Parole du Jour ! (En version imprimée ou par e-mail)
➡️ Retrouvez Bob Gass également sur la plateforme Beebli !
-
FB.jean.morin mercie mon dieu e tai touver une foix on a parler dans ta maison a leglise st claire a chicoutimie quand jetait jeune jaimerai tamp que sa ce reproduise mercie pur ce baux cadaux que tu a voulue exauser pur moie et ma mere je veut tellement avoir ton amour que jai ressantie ce jour la je le chercherai tout mes jour de ma vie je taime mon dieu86 personnes ont dit Amen -
kyrria Merci Seigneur de m'aimer ainsi,gloire a Dieu.98 personnes ont dit Amen -
FB.esalisabethmpiana.gustavo Merci seigneur62 personnes ont dit Amen
Nicolas Panza
Abramo Tricoire