Vous êtes appelé(e) à vivre sous la faveur divine
J’ai trouvé presque deux douzaines de sens au mot “grâce” dans les Écritures. L’un d’entre eux se trouve dans le passage de Genèse 6.8. La Bible dit que Noé trouva grâce aux yeux de l’Éternel. Il ne s’agit pas ici d’un don, car il aurait alors été écrit "Noé reçut la grâce". Il ne s’agit pas non plus d’une personne ou d’un pouvoir accordé. ici le terme "grâce" signifie "faveur divine".
Noé avait reçu de Dieu sa faveur et il en est de même pour chaque personne née de nouveau. Si vous avez accepté Jésus en tant que Sauveur et Seigneur de votre vie, alors vous pouvez vous considérer comme étant le(la) favori(te) de Dieu. Le Seigneur vous accorde sa faveur et amène les autres personnes à vous accorder également leur faveur. Lorsqu’une personne vous témoigne une faveur particulière, vous recevez des bénédictions que d’autres ne reçoivent pas. Lorsqu’une personne vous accorde sa faveur, vous recevez d’extraordinaires opportunités.
Vous êtes appelé(e) à vivre sous la faveur de Dieu. Bénéficier d’un traitement de faveur peut sembler injuste mais c’est toujours bon pour la personne qui en bénéficie. Déclarez la faveur de Dieu sur votre vie !
Une déclaration pour aujourd’hui
Déclarez que vous avez la faveur divine au sein de votre travail ; aspirez à ce que cette faveur s’attache à vous. Dans votre cœur, déclarez que vous avez la faveur divine et aspirez à ce que cette faveur vous suive. Dans chaque domaine de votre vie, proclamez que vous avez trouvé la faveur en Dieu. La faveur de Dieu est beaucoup plus importante que tout ce qu’aucun homme pourrait faire pour vous
None-
Vincent Nshimirimana Amen4 personnes ont dit Amen -
Marie flore Djenga La faveur de Dieu est sur ma vie ainsi que sur celle de ma famille.Et ce,dans tous les paramètres de notre vie Eh oui!10 personnes ont dit Amen -
samaritaine Seigneur, je déclare que j'ai ta faveur dans tous les domaines de ma vie!14 personnes ont dit Amen
Yannis Gautier
Bayless Conley