Utilisez vos richesses pour Dieu
Vous en êtes capable
"Je puis tout par celui qui me fortifie." Philippiens 4.13
Imaginez que tout soit à votre portée et qu’il vous soit impossible d’échouer, que feriez-vous ? Un pasteur a dit un jour : "Si Dieu me disait de passer à travers un mur de pierres, ce serait mon devoir de le faire et ce serait le sien de le déplacer !"
N’ayez pas peur des obstacles ! Dieu vous donne carte blanche !
L’un des sentiments les plus pénibles est de se sentir coincé sans aucune ressource à votre disposition, pris au piège de l’impossibilité !Limiter vos choix à ce qui vous semble possible et raisonnable peut paralyser votre foi et vous empêcher d’expérimenter de nouvelles choses. Il y a un mot qui devrait être banni de notre vocabulaire, c’est le mot impossible, ce mot ne fait pas partie du langage de Dieu !
Dieu vous demande-t-il de faire quelque chose ? Il n’existe rien qu’il puisse vous demander sans vous accorder la capacité de l’accomplir ! N’ayez pas peur des obstacles ! Dieu vous donne carte blanche ! Lancez-vous ! Avec lui à vos côtés, vous réussirez !
Une décision pour aujourd’hui
Père, je prends l’engagement de te faire confiance et de ne plus jamais douter de ta puissance ! Amen.
Découvrez le livre "365" de Yannis Gautier.
“365” est un recueil de pensées qui vous accompagnera le temps d’une année. Ses pages regorgent de pépites bibliques et d’expériences de vie qui tonifieront votre relation quotidienne avec Dieu et vous aideront à entrer dans les projets qu’il a spécialement conçus pour vous.
156 commentaires
-
myray Père, je prends l'engagement de te faire confiance et de ne plus jamais douter de ta puissance ! Amen.79 personnes ont dit Amen -
Chrisma Nguie Père, je prends l'engagement de te faire confiance et de ne plus jamais douter de ta puissance ! Amen.65 personnes ont dit Amen -
CACAO972 Seigneur guide ma foi ! Amen!41 personnes ont dit Amen
Dernières Pensées
Comment savoir si c’est Dieu qui vous parle ?
Nicolas Panza
Nicolas Panza
Comment reconnaître Jésus ?
Abramo Tricoire
Abramo Tricoire