Si vous ne leur dites pas, qui le fera ?
L'armée syrienne assiège Samarie et rien ni personne ne peut entrer ou sortir de la ville. La situation est désespérée. Les habitants commencent à mourir de faim. Quatre lépreux en quarantaine, obligés de vivre hors des murs, décident de se rendre dans le camp syrien espérant y trouver de la pitié, et peut-être à boire et à manger. Mais arrivés sur place, ils découvrent qu'une armée d'anges a dispersé les Syriens, qui ont pris la fuite en laissant derrière eux la nourriture, l'eau, les vêtements et l'or. Incroyable !
Les voici devant un dilemme : Garder tout pour eux ou le partager avec ceux qui en ont autant besoin. “Mais ils se dirent alors l'un à l'autre : “Ce que nous faisons là n'est pas bien : aujourd'hui nous connaissons une bonne nouvelle et nous la gardons pour nous. Si nous attendons qu'il fasse jour pour la publier, nous serons certainement punis. Allons ! Nous devons porter cette nouvelle au palais royal”.
Aujourd'hui vous allez rencontrer quelqu'un qui a soif de spirituel, et besoin de Jésus. Comment allez-vous réagir ? Si vous ne lui dites pas, qui le fera ? Si vous ne partagez pas la bonne nouvelle, cette personne risque la mort spirituelle.
Une décision pour aujourd’hui
Ne dites pas que vous êtes timide. Dieu s'est servi de quatre marginaux pour annoncer la délivrance de Samarie. Laissez-le se servir de vous aussi.
Soyez encouragé par Bob Gass tous les jours ! Rendez-vous sur cette page pour vous abonner à la version imprimée de la Parole du Jour ! (En version imprimée ou par e-mail)
➡️ Retrouvez Bob Gass également sur la plateforme Beebli !
-
TMJA77 Seigneur utilse-moi, sers-toi de moi amen.69 personnes ont dit Amen -
Grace-Divine-1972 Seigneur sers toi de moi au nom de jesus81 personnes ont dit Amen -
BienVenuGraCe Amen! A temps et à contre-temps, je dois annoncer la bonne nouvelle du salut en Jésus-Christ à tous et cela sans aucune distinction. Dans cette période de bouleversements sur tous les domaines dans le monde entier, c'est plus que jamais le temps de combler le vide qui se trouve dans les coeurs de tous les hommes. Oui, encore plus, je dois propager l'évangile: la bonne nouvelle. Message simple mais trèe effficace car annoncé dans la puissance du Saint-Esprit: Jésus-Christ t'aime, mon ami et Il v eut te sauver. Ouvre Lui ton coeur et accepte Le comme ton Seigneur et Sauveur, ainsi tu auras la vie éternelle. Jean 1.12; 1 Jean 5.11-13. Amen.81 personnes ont dit Amen
Nicolas Panza
Abramo Tricoire