Notre cœur est ce qui compte le plus pour Dieu
Ranimez le don de Dieu
"Je t’exhorte à ranimer le don de Dieu que tu as reçu … Dieu nous a donné… un esprit de force, d’amour et de sagesse." 2 Timothée 1.6-7
Comme le jeune Timothée, peut-être soupirez-vous et luttez-vous pour obtenir ce que Dieu vous a déjà donné par sa grâce en Christ Jésus ?
Résistez à l'esprit de timidité et de peur...
L'ignorance est un ennemi insidieux qui vous empêchera d'entrer dans votre destinée. Les disciples cherchaient parmi les morts celui qui était vivant… Or Jésus était ressuscité (Luc 24.5-6).Votre situation ressemble-t-elle à la leur ? Alors sachez que :
- Le don de Dieu est déjà en vous.
- Celui qui est votre force n'est plus dans un tombeau, mais il est ressuscité et vit en vous.
Résistez à l'esprit de timidité et de peur. Cet esprit est-il un "Goliath", un lion rugissant dans votre vie ? Ne craignez point, redressez-vous car celui qui est en vous, le Lion de la tribu de Juda, est plus fort que ce lion édenté qui rugit contre vous.
Levez-vous et apportez à votre vie spirituelle, ce bois d'amour, de sagesse et de puissance que le Saint-Esprit a mis en vous ! Et vous verrez la flamme se ranimer et sa chaleur réchauffer votre cœur engourdi et refroidi.
Une prière pour aujourd'hui
Seigneur, je te remercie d'être venu à mon secours, en me révélant que ton don était déjà en moi. Je te demande pardon de m'être apitoyé sur moi-même. Seigneur, je veux te célébrer pour ton amour, ta sagesse et ta puissance en moi. Amen !
65 commentaires
-
Georgette Joly Oui , le Seigneur est venu jusqu’à moi un jour et si je vis aujourd’hui , c’est grâce à Lui qui a changé et transformé mon coeur et ma vie , qui pour moi , n’avait plus aucune valeur ! Je sais que je suis importante pour lui et celà me suffit , juste envie de le servir et d’accomplir Sa volonté dans ma vie ! Il est ma force et mon bouclier et avec Lui , je n’ai rien à redouter !1 personne a dit Amen -
sarahchevret Amen70 personnes ont dit Amen -
FB.valeriesandra.django Seigneur, je te remercie d'être venu à mon secours, en me révélant que ton don était déjà en moi. Je te demande pardon de m'être apitoyé sur moi-même. Seigneur, je veux te célébrer pour ton amour, ta sagesse et ta puissance en moi. Amen !47 personnes ont dit Amen
Dernières Pensées
Agissez pour votre liberté
Joyce Meyer
Joyce Meyer
Qui attendez-vous ?
Elisabeth Dugas
Elisabeth Dugas