Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Que faire face au rejet ?

Que faire face au rejet ?
"Lorsqu’on ne vous recevra pas et qu’on n’écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds" Matthieu 10.14

Dieu n’est pas ébranlé lorsqu’il est rejeté par les hommes. Pourquoi le seriez-vous ? En réalité, ce n’est pas le fait d’être rejeté par les autres qui vous fait du mal, c’est votre manière d’interpréter ce rejet... David, Jésus, Joseph et tous les prophètes ont été rejetés par leurs frères. Ils n’en ont pas fait de dépression nerveuse pour autant. Cela n’a fait que les pousser davantage dans les bras de l’Eternel.

Zig Ziglar dit : "Les paroles les plus destructrices ne sont pas celles que l’on vous dit, mais plutôt celles que vous dites à vous-même".

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

11 commentaires
  • patylaureal Il y a 4 années, 8 mois

    Seigneur aide moi à ne pas m'attarder sur les commentaires des gens, mais plutôt à fixer mes yeux sur ta précieuse personne.
  • Al Nyarwaya Il y a 5 années, 1 mois

    Père Céleste, Eternel mon Dieu, je me prosterne devant ton trône majestueux pour te louer, te glorifier, t’adorer, car je crois que tu es mon seul vrai Maître, mon seul Sauveur depuis que je suis sur terre et même au-delà. Oui, j’ai péché, je me suis éloigné de ton Royaume au cours de ma vie, je me suis repenti et je pense que tu m’as pardonné par le sang précieux de ton Fils Jésus. Je regrette plusieurs de mes actes manqués, je me suis lié avec le monde en contractant des dettes qui m’étouffent et qui me paralysent. J’ai honte devant toi, et je suis dans l’incapacité de régler ces dettes, si ce n’est par tes bontés et ta miséricorde que j’attends avec patience. Seigneur, plusieurs fois j’ai touché presque le fonds, j’ai frôlé le bout du rouleau, ne sachant quoi faire, mais tu t’es aussitôt manifesté dans ma vie, et tu m’as évité la honte et la frustration. Je n’ai pas su te remercier assez pour seule ta volonté soit faite dans ma vie. Ton amour est infini, tu es toujours prompt à pardonner. Je t’en supplie Père, viens me racheter et purifier mon cœur de tout mal et tout péché. Sans toi, je suis mort avec mes souillures. Aies pitié de moi, ramène-moi parmi les tiens, et oints-moi de ton huile qui purifie. Utilise-moi pour ta fidélité. Tes voies sont insondables, j’attends ton retour dans ma vie pour sécher mes larmes, et pour me conduire dans ton jardin où il n y a que joie et paix de ton Royaume. C’est dans le nom de Jésus que je prie. Amen
  • FB.valeriec.kakarapono Il y a 5 années, 7 mois

    Que dire ? A part que Dieu vous bénisse. je vous souhaite une véritable pluie de bénédiction de grâces et paix divines par Jésus Christ ! Amen.
  • Afficher tous les 11 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...