Comment savoir si c’est Dieu qui vous parle ?
Prospérez chaque jour
"Moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles l’aient en abondance." Jean 10.10
Dieu ne veut pas que vous vous "en sortiez tout juste" dans la vie. Il place devant vous de nouvelles saisons qui vous permettront de grandir. Il veut que vous prospériez, que vous meniez une vie abondante, débordante.
En tant qu’enfant de Dieu, nous ne sommes pas censés rentrer simplement dans nos frais...
Parfois lorsque les circonstances sont difficiles, il est si facile de glisser vers un "mode de survie". Dans ces moments durs, il est tentant de vous asseoir et de vous installer là où vous êtes. Si vous n’y prenez pas garde, vous finirez par adopter une mentalité de survie qui vous empêchera de grandir et de déployer votre foi. Vous serez content de "rentrer simplement dans vos frais".Mais en tant qu’enfant de Dieu, nous ne sommes pas censés rentrer simplement dans nos frais, mais nous devons au contraire passer à un niveau supérieur. Nous sommes censés nous attendre par la foi, à plus de faveur divine, plus d’accroissement et plus de percées dans nos vies, quel que soit ce qui se passe dans le monde autour de nous.
Décidez aujourd’hui de prospérer chaque jour, quelles que soient les difficultés ! Emparez-vous des promesses de Dieu et proclamez que vous vous élevez plus haut.
Alors que vous continuerez à attendre sa grâce et son accroissement, vous verrez sa main de bénédiction dans votre vie
Une prière pour aujourd’hui
Père céleste, je te remercie de m’avoir donné la vie. Je choisis aujourd’hui d’être d’accord avec ta Parole qui dit que je peux prospérer et profiter pleinement de ma vie. Aide-moi à voir ta main à l’œuvre un peu plus chaque jour. Je te bénis et te loue. Au nom de Jésus. Amen.
Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !
Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.
➡️ Retrouvez Joël Osteen sur la plateforme Beebli !
170 commentaires
-
Yeshuamysavior Lorsque Jésus parlait de vie en abondance, il parlait de richesses spirituelles. La richesse, ce n'est pas la Ferrari et le château ! Hé ! Nous n'avons pas été crées pour vivre comme les autres hommes, nous avons été crées pour préparer un royaume ! Profiter pleinement de ma vie... Oui, en profiter pour faire un max de choses pour le Seigneur, pour faire connaître son Nom parmi les nations ! Ne pensez pas que Jésus soit venu pour vous offrir un palace ! Le sang a coulé en vue de notre vie éternelle, pas de votre retraite ! On regarde trop à la terre. Vous êtes ici pour préparer votre éternité, qui commence maintenant ! Vous pensez que les premiers chrétiens ont fait tout le travail, et c'est fini ? Le Seigneur vient bientôt, faites en sorte que quand il arrivera, il vous trouve en train de travailler pour son Royaume, pas en train de sommeiller devant la télé.46 personnes ont dit Amen -
Yeshuamysavior Le problème majeur avec les adeptes de l'évangile de prospérité, c'est qu'ils ont les yeux rivés sur la terre; ils marchent le dos courbé, et ils ne peuvent plus regarder le ciel. Pour eux, la vie en abondance évoquée par le Seigneur est synonyme de château, vacances à volonté et home-cinema dernier cri. Ils n'ont pas une vision à long terme. Ils ne se rendent pas compte que notre vie n'est qu'une brève parenthèse, une vapeur, c'est-à-dire rien en comparaison à la vie éternelle....63 personnes ont dit Amen -
Danielepaix heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophetie , et qui gardent les choses qui y sont ecrites car le temps est proche, il ny as plus de temps a perdre car il ya urgence que dieu vous bénisse daniele47 personnes ont dit Amen
Dernières Pensées
Comment reconnaître Jésus ?
Abramo Tricoire
Abramo Tricoire
Seul, en lutte avec Dieu
John Roos
John Roos