Êtes-vous disponible ?
Proclamez la Parole et non vos problèmes
"J’ai cru, c’est pourquoi j’ai parlé …" 2 Corinthiens 4.13
Dieu et sa Parole sont un. Dieu ne peut aller au-delà de sa Parole. C’est pourquoi, il dit ce qu’il croit !
Il est temps de remplacer vos paroles négatives par les Paroles "Esprit et vie" du Seigneur !
L’homme et ses paroles sont un. Vos paroles quotidiennes en famille, avec vos amis, au travail, vous révèlent aux autres. Votre langue est un feu, un feu qui peut cuire tous les problèmes qui se trouvent dans la casserole de votre vie, ou vous enflammer vous-même et vous détruire. Beaucoup de chrétiens sont des "incendiaires" de leur propre vie à cause des paroles négatives qu’ils confessent chaque jour. Après avoir mis le feu à leur vie, leur famille, leur église locale, ils demandent aux hommes de Dieu de jouer aux pompiers pour éteindre le feu qu’ils ont allumé !
Il est temps de remplacer vos paroles négatives par les Paroles "Esprit et vie" du Seigneur.
"Remplissez d’eau ces jarres" dit Jésus si vous voulez avoir du vin qui donne la joie à votre vie, votre mariage. Levez-vous et videz vos jarres des eaux nauséabondes des paroles négatives de la critique, des plaintes, murmures, diffamation… et remplissez-les de la Parole de Dieu.
Votre langue est un fusil puissant. Remplissez-la des balles de la Parole de Dieu et déchargez ces dernières sur Satan et sur vos problèmes et non sur vous-même ou sur les autres. Proclamez la Parole et non vos problèmes.
La foi vient de ce qu’on entend… Ce que vous entendez doit d’abord venir de vos propres paroles.
Vos propres paroles négatives confessées à longueur de journée modèlent votre vie aux dépens de la Parole prêchée que vous écoutez, une ou deux fois par semaine. Vous êtes votre premier prédicateur par vos propres pensées et paroles.
Apprenez à méditer, murmurer chaque jour la Parole de Dieu, dans votre maison, sur la route du travail, au travail (avec sagesse). Proclamez la Parole de Dieu sur votre vie, votre famille, vos problèmes, vos circonstances en tout temps. Si vous y persévérez vous verrez la délivrance et la manifestation de la gloire de Dieu dans votre vie.
Une confession pour aujourd’hui
Je suis aimé(e) de Dieu, malgré mes défauts, mes faiblesses. Je suis racheté(e) et accepté(e) par le Seigneur. Je suis créé(e ) à l’image de DIEU et je suis unique aux yeux du Père. Je peux faire ce que Dieu a dit que je suis capable d’accomplir par le Saint-Esprit qui habite en moi. Je suis un ambassadeur (une ambassadrice) de son divin Royaume. Amen.
217 commentaires
-
calina75 DIEUR est grand il est vainqueur il es ressuscité il est roi parmi tous il est le tout puisssant il a vaincus satan il est notre perd il est notre sauveur il béni il aide il aime il guérit il nourrit il ressuscite il est le dieu des dieu il est avec nous dans nos vies glorifions le pour ce qui fais il est là présent avec tous son amour amen91 personnes ont dit Amen -
Fleur Landauer Merci grand dieu pardon pére91 personnes ont dit Amen -
rinoin amen amen90 personnes ont dit Amen
Dernières Pensées
La recherche de paix est-elle une priorité pour vous ?
Joyce Meyer
Joyce Meyer
Utilisez vos richesses pour Dieu
Bayless Conley
Bayless Conley