Il m’a touché(e)…
Vous venez peut-être de "toucher le manteau de Jésus" pour recevoir une guérison et il vous a "touché(e)" en retour. Vous exultez et il y a de quoi ! Maintenant, qu’allez-vous faire ?
Repartir dans le brouhaha de vos activités, comme si rien ne vous était arrivé ? Oublier Celui-là même qui vous a tant donné comme ces 9 lépreux que Jésus a guéris et qui n’ont même pas daigné le remercier en retour ? )
"Mépriser le don de Dieu" et retomber dans vos anciennes addictions, celles-là mêmes qui ont été à l’origine de votre maladie ? Je pense à un jeune drogué qui s’était converti et qui avait été guéri miraculeusement du sida. Un jour, il est parti "avec la caisse de l’église" ; il est "retourné à son vomi." )
Mal gérer ces années de "rab" pour lesquelles vous avez tant supplié comme le fit, jadis, le roi Ézéchias qui, après avoir vécu une vie remarquable, a chuté à la fin de ses jours ? "Que servirait-il à un homme de gagner des années de vie en plus, s’il perd son âme ?" (Marc 8.36)
Ou "faire fructifier" votre guérison en vivant dans la louange, la sainteté, le respect de votre corps et en racontant la grâce extraordinaire que Dieu vous a accordée ? Mon amie Rita, atteinte de myasthénie, s’est retrouvée clouée à une chaise roulante. Un jour, touchée par la grâce, elle se lève et se met à danser ! Elle écrit plusieurs livres avec son mari et parcourt le monde entier pour témoigner de ce que Jésus a fait pour elle. () Des années plus tard, elle est de nouveau attaquée dans son corps avec une infection à la hanche et la mise en place d’une prothèse. On lui dit que, désormais, c’est la canne qui l’attend. Mais, elle continue de croire contre toute espérance. Aujourd’hui, à 72 ans, elle parcourt 20 km à pied chaque jour ! Elle fait partie d’un groupe international de marcheurs et témoigne - même à un prince du Moyen Orient ! - désormais par le biais du téléphone.
Une action et une prière pour aujourd’hui
Écouter et adorer : https://www.youtube.com/watch?v=5m--ptwd_iI
Comment ne pas te louer pour ma guérison ? Je ne veux pas être ingrat(e) ni mépriser ce don que tu m’as accordé mais le faire fructifier en m’appliquant à la sagesse et en racontant tes merveilles. Amen.
Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.
Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible.
Votre don peut faire toute la différence !
En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée.
Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.
Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?
❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !
(Romains 1.16)
-
luceda Comment ne pas te louer pour ma guérison ? Seigneur Jésus, le Christ et objet de toute mon affection, Je ne veux pas être ingrat ni mépriser ce don que tu m’as accordé mais je me livre totalement à Toi, Emmanuel! afin que ton Esprit fasse fructifier ton riche don d'amour en m’appliquant à la sagesse et en racontant tes merveilles. Amen.7 personnes ont dit Amen -
Lievin Amen & que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse abondamment8 personnes ont dit Amen -
FB.letoile.dumatin Amen amen amen amen8 personnes ont dit Amen
David Nolent
Yannis Gautier