FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Dieu vous aime en dépit de vos performances

Dieu vous aime en dépit de vos performances
"Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne repousserai pas celui qui vient à moi." Jean 6.37

Avec la démission des pères, l'érosion des valeurs familiales et la multiplication des familles monoparentales, de plus en plus de personnes se sentent mal aimées et indésirables sur la terre. Elles grandissent souvent avec un manque de confiance en elles et avec un besoin très prononcé d'être approuvées par les autres.

Qu'importe si les hommes vous ont rejeté depuis votre enfance, Dieu vous aimait avant votre naissance.
Si vous vous êtes souvent senti mal aimé, sachez que Dieu vous aime d'un amour inconditionnel Romains 5.8 "alors que nous étions encore des pécheurs, le Christ est mort pour nous".

Christ n'a pas attendu que vous soyez parfait pour mourir pour vous à la croix. Dieu ne regarde pas à vos performances avant de vous aimer. Il ne regarde pas non plus à la gravité de vos péchés passés. Il vous aime tel que vous êtes. Vous n'avez pas besoin de faire des bonnes œuvres pour mériter l'amour de Dieu. Vous avez tout simplement besoin de revenir à lui, comme le fils prodigue Luc 15.11-32.

Qu'importe si les hommes vous ont rejeté depuis votre enfance, Dieu vous aimait avant votre naissance. Rejetez donc cette attitude d'apitoiement qui consiste à se dire: "Personne ne m'aime, je suis seul au monde". Désormais, Jésus est avec vous et il vous aime. Il vous tient dans ses bras d'amour et il dit: "Je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point" Josué 1.5. Il sait qu'il vous arrivera encore de faire ce qui est mal, mais cela ne l'empêchera pas de continuer de vous aimer. Quel enfant n'est jamais tombé en apprenant à marcher ?

Une action pour aujourd'hui

Souvenez-vous que son amour ne dépend pas de vos performances. Remerciez-le de ce qu'il vous aime et ne laissez jamais plus personne vous suggérer le contraire ! Souriez, il vous aime ! 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

144 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...