Dieu peut vous libérer de la prison de votre passé
J'ai été abusée dans mon passé et élevée dans une famille comportant de nombreux dysfonctionnements. Mon enfance a été marquée par la peur et le tourment. En tant que jeune adulte essayant de vivre pour Christ et d'avoir un style de vie chrétien, je croyais que mon avenir porterait toujours les marques de mon passé. Je me disais : "Comment une personne ayant vécu ce que j'ai vécu pourrait-elle un jour aller réellement bien ? C'est impossible !"
Mais Jésus a dit : "L'Esprit du Seigneur est sur moi (...) Il m'a envoyé pour proclamer aux captifs la délivrance (…)" Jésus est venu pour ouvrir les portes des prisons et libérer les captifs.
Je n'ai pu faire aucun progrès jusqu'à ce que je réalise que Dieu voulait me libérer de la prison de mon passé. Je devais croire que ni mon passé ni mon présent ne détermineraient mon avenir à moins que je les laisse en faire ainsi. J'ai dû permettre à Dieu de me libérer miraculeusement.
Peut-être avez-vous un passé douloureux qui continue d'affecter votre présent de manière négative et décourageante. Mais je peux pleinement vous affirmer que votre avenir n'est pas déterminé par votre passé ou votre présent ! Laissez Dieu briser les chaînes de votre passé.
Une prière pour aujourd'hui
Seigneur, je crois que tu es plus puissant que mon passé. Je reçois la liberté que tu me donnes. Mon passé ne va pas déterminer mon avenir. Amen.
Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !
Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.
➡️ Retrouvez Joyce Meyer sur la plateforme Beebli !
-
Ursula Eliette Amen8 personnes ont dit Amen -
colincembeumo Amen12 personnes ont dit Amen -
Aristide Geraud Amen!4 personnes ont dit Amen
Nicolas Panza
Abramo Tricoire