Conversion d’un tueur à gages
Un missionnaire chrétien en Colombie était très actif. Il évangélisait et son action portait beaucoup de fruits. Cela déplut à ses opposants qui décidèrent d’engager un tueur à gages pour s’en débarrasser. Cinq fois, cet homme essaya de tuer le missionnaire. Mais à chaque fois, il échouait.
"Je n’ai jamais vu ça" dit-il. "Cinq échecs, c’est incroyable, moi qui ne rate jamais mes coups ! Il est protégé par Dieu. J’ai intérêt à me méfier."
Finalement, il prévint ses commanditaires qu’il renonçait à ce travail et il leur rendit leur argent. Aujourd’hui, ce tueur à gages s’est tourné vers Dieu et le sert comme Saul de Tarse, sur le chemin de Damas. Ce Saul, qui persécutait les chrétiens, a été arrêté par le Seigneur Jésus en personne (Actes 9.3-5).
Ceux qu’il persécutait sont devenus ses frères et il répand avec eux la bonne nouvelle du salut.
Une action pour aujourd’hui
Dieu veut vous rencontrer personnellement. C’est pour vous qu’il a donné son fils unique. Quand Jésus est mort sur la croix, le rideau du temple s’est déchiré parce que Dieu voulait que rien ne le sépare des hommes. Reconnaissez que vous avez besoin de lui, avouez-lui vos péchés. Croyez à l’efficacité du sacrifice de Christ pour vous mettre à l’abri du jugement de Dieu, maintenant et pour l’éternité.
-
Hervé Guéi Amennnn seigneur j ai besoin de toi57 personnes ont dit Amen -
aime kezamahoro Amen! Merci Mon Dieu,Toi qui a donné Ton Fils unique pour nous.Seigneur Jésus Christ, merci d'accepter la mort pour que nous ayons la vie,Halleluà!!Aujourd'huit nous sommes ce que nous sommes grace à Toi Seigneur,Le rideau du temple s'est déchiré parce que Dieu voulait que rien ne le sépare des hommes.Amen!65 personnes ont dit Amen -
FB.claude.vallée Amen72 personnes ont dit Amen
Joyce Meyer
Bayless Conley