Connaissez-vous le secret de la liberté ?
Avez-vous remarqué que les réponses de Dieu sont généralement très directes et précises ? Non pas que ses réponses soient faciles… mais seulement simples. Bien que nous trouvions parfois difficile de lui obéir, nous devons reconnaître que ses solutions sont rarement confuses ou difficiles à comprendre !
J’ai découvert un "secret " pour être libre ! Non, pas le secret auquel vous n’avez pas accès ! J’entends par là une clé qui ouvre les portes de la liberté qui vous étaient fermées jusqu’à présent. C’est quelque chose qui vous permet de vivre une liberté que vous ne connaissiez pas : il s’agit tout simplement de manifester une confiance semblable à celle d’un enfant.
Oui, je sais que vous vous dites que c’est impossible que ce soit là le secret pour accéder à la liberté, car c’est trop facile ! Mais rappelez-vous ce que je vous ai dit précédemment : les solutions de Dieu sont souvent plus faciles qu’on ne le pense.
Essayez de vous focaliser un peu sur cette confiance "enfantine" ! Un enfant accorde sa confiance sans condition. Il croit sincèrement que sa mère ou son père vont prendre soin de lui, pourvoir à ses besoins et veiller sur lui. Si vous arrivez à pratiquer cette même confiance dans votre relation avec votre Père céleste, vous expérimenterez un changement radical dans votre vie spirituelle.
Lorsque vous avez mis votre confiance en Dieu, vous ne vous souciez plus du lendemain. La confiance vous libère aussi de vos erreurs passées, elle vous garde des tracas matériels ou financiers et vous permet de ne pas vous soucier de ce que les autres pensent de vous. La confiance en Dieu fait de vous une personne pleine d’assurance, qui ne sera plus dépendante de choses comme l’alcool, les drogues ou même la perversité sexuelle. La force, la sagesse, la provision et la protection de Dieu sont à notre disposition à condition que nous lui fassions pleinement confiance.
Une action pour aujourd’hui
Venez à Dieu comme un petit enfant, en croyant que ce qu’il a promis, il le fera. Vous expérimenterez un degré de liberté que vous n’auriez jamais cru possible dans votre vie. Dieu veut vous libérer des liens qui vous ont tenu captif jusqu’à présent. Faites-lui confiance !
>>> Pensée rediffusée
---
Que ferez-vous de l'appel du Pasteur Claude Houde ? Cliquez pour voir la vidéo...
---
Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !
Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.
➡️ Retrouvez Joyce Meyer sur la plateforme Beebli !
-
Régine Zonzon Amen pour ce message, j'avais déjà commencer à expérimenter le bien fait de la confiance que j'avais mis en Dieu. mais j'ai regarder en arrière et à ma petite personne : rétrogradation; Mais Dieu dans Sa Grande COMPASSION et Son AMOUR m'a ramener à la maison. et j'en suis heureuse. je recommence à lui faire confiance tant sur le domaine professionnel, familiale, santé et surtout sur le plan spirituel; j'ai besoin de sa force mais surtout de sa paix pour ne pas m'agiter et poser chaque pas dans ses pas sur le chemin du plan qu'il a pour ma vie.Gloire soit rendu au Père au Fils et au Saint-Esprit pour le miracle de la VIE. soyez tous béni au nom de Jésus de la part d'une soeur en Christ de la Martinique65 personnes ont dit Amen -
dreamsboblackchretien TEMOIGNAGE: Merci; comme un enfant je m'inclines à ton trône mon souverain; je me soucis plus du lendemain; Depuis le jour ou j'ai lu ce message et que j'ai pris la décision de déposer mon fardeau au pied de Papa; je suis libéré des chaînes qui me liait à mon désir de plaire d'abord aux hommes, je me suis rendu compte que c'était des compromis qui m'enchainai dans des chutes des péchés et qui m'empêchais de me sentir libres pour prier je me sentais enfant indignes et je me réfugiai dans la masturbation et la solitude et pour cacher mon désaroi je masquais les vérités; Je me disais qu'en exposant; Je devrais être un sujet de moqueries,que tout mes frères et soeurs en Christ que j'aime allait me tourner le dos et je me réfugiais dans ce soucis de plaire et un boulot ou je me sentais comme emprisonné par le mensonge pour vendre; depuis deux mois que j'ai compris que mes regards et mes soucis doivent être tournés vers Dieu et que c'est lui qui doit resté maitre de ma destinée; TOUT AS CHANGE: Par la parole je comprends que nous sommes tous imparfait et que c'est par la dépendance à l'esprit qu'on peut tout; J'ai été libéré des chaînes du péché moi qui croyais qu'êtres sauvé par le grâce me libérai de tout; depuis je veuilles dans la prière et par une totale dépendance à l'esprit; j'expérimente une liberté inégalables; je suis sans résource, sans boulot, je suis confiant et le Seigneur me témoignes toujours sa présence; Dernièrement par exemple je suis aller faire une commission, le boutiquier inconnu a augmenté le nombre de brioches; lui qui nourrît les oiseaux du ciel, vendredi deux jours après avoir quitté mon job j'ai rencontré après une séance de prière à l'église, j'ai rencontré un collègue qui me fait savoir que mon ex-patron me cherches et qu'il demandes après moi; C'est un DIEU vivant que nous louons; IL me démontre que c'est d'abord sa volonté et une totale dépendance que nous devons recherché; Merci pour les grâces que tu accordes dans la vie de tes enfants; tu tiens l'épée à notre place; tu es notre bouclier; A toi la gloire pour l'éternité; ta volonté d'abord papa49 personnes ont dit Amen -
Glo Pit / Yy amen oui Seigneur je te bénis pour ce moment et ce message sois béni et accorde moi le pardon des péchés et aide moi à marcher selon ta dignité amen42 personnes ont dit Amen
Yannis Gautier
Joyce Meyer